Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Une robe noire simple pour faire jaillir son énorme bague

Le physique de rêve et la bonne mine de Jennifer Aniston sont le résultat d'un entretien très soutenue que l'actrice impose à son corps. Son teint toujours hâlé, ses cheveux toujours brillants et sa silhouette parfaitement sculptée sont le fruit des efforts de la star de 44 ans. Parmi les exercices qu'elle ne loupe pas, il y a indéniablement le yoga. Cette discipline permet l'unification de l'être humain dans ses aspects physique, psychique et spirituel. Tous ces avantages, elle les doit au professeur de stars Mandy Ingber. Aussi a-t-elle participé au lancement du livre de Mandy, Yogalosophy, le 30 avril à Los Angeles. Durant cet événement à la gloire du yoga, on a d'ailleurs pu remarquer combien sa bague de fiançailles, mise en valeur par une robe noire toute simple, était énorme. Son amoureux Justin Theroux a vu les choses en très grand.

Jennifer Aniston n'a pas manqué de soutenir sa prof de yoga, Mandy Ingber, 42 ans et célébrité en son domaine, tout comme la sublime Kate Beckinsale, accompagnée de son mari, le réalisateur Len Wiseman. L'inoubliable Rachel de Friends n'aime pas seulement le yoga, elle est également adepte du cupping (utilisation de ventouses sur la peau pour soulager différents maux), mais cela a l'inconvénient de laisser des traces sur la peau. Et lors de la présentation de Call Me Crazy : A Five Film à Los Angeles le 16 avril, sa robe bustier les dévoilait un peu trop !

Le tournage de l'adaptation de l'oeuvre d'Elmore Leonard, toujours sans titre, est désormais terminé pour l'égérie des soins naturels Aveeno. La future mariée vient également d'être annoncée au casting d'un nouveau film. On la verra prochainement dans la comédie d'action We're the Millers avec son partenaire de Comment tuer son boss ?, Jason Sudeikis. Elle fait partie de la distribution d'un projet intitulé Convention, aux côtés de Mark Duplass et Ben Kingsley, sous la direction de Justin Reardon qui a fait ses armes en réalisant des publicités. Comédie teintée de science-fiction, ce film raconte l'histoire d'un inventeur qui décide de changer le monde du rangement avec une nouvelle boîte à cinq côtés. Enfin, elle a remplacé Olivia Wilde dans She's Funny That Way et elle retrouvera son partenaire de Marley et moi, Owen Wilson. Quant au projet d'adaptation de Friends au cinéma, l'idée reste très hypothétique...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Christian Clavier et Ramzy Bédia dans TPMP, sur C8. Le 16 décembre 2019.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel