Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston use de son charme virevoltant pour parler de sa drôle de grossesse !

Malgré les ennuis dont elle est victime - la propriétaire d'un salon de beauté a utilisé les informations de sa carte bancaire -, Jennifer Aniston continue d'être rayonnante, d'événement en événement. Avec le même enthousiasme qu'elle affichait pour la promotion de Bounty Hunter : Chasseur de primes, la star hollywoodienne mène tambour battant celle de son nouveau film Une famille très moderne (The Switch).

C'est à New York que la belle Jen se montre, peu avant de se rendre dans les studios d'ABC pour l'enregistrement de l'émission Good Morning America le 19 août. A cette occasion, la comédienne a misé sur une robe boutonnée bleue, soulignant élégamment sa silhouette parfaite.

Une famille très moderne est une comédie romantique, genre dans lequel miss Aniston excelle même si elle ne nous surprend pas. Ce long métrage raconte l'histoire d'une célibataire (Jennifer Aniston) qui décide, faute de trouver l'homme de sa vie, de faire un enfant à l'aide d'une insémination artificielle.

Attention, cela ressemble au Plan B de Jennifer Lopez récemment au cinéma mais la suite diffère. Dans Une famille très moderne, le meilleur ami et amoureux transi de l'héroïne (Jason Bateman) fait disparaître par inadvertance la fameuse semence. Il va donc la remplacer par la sienne... Imaginez les conséquences ! Ce long métrage sera dans les salles françaises dès le 25 août.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel