Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jennifer Garner : Pour qu'on la laisse tranquille, elle utilise Brad Pitt

Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
12 photos
Lancer le diaporama
Une petite sortie qui n'est pas passée inaperçue !

Si Jennifer Garner a voulu faire de l'humour, elle a surtout créé le buzz. Séparée de Ben Affleck depuis un an, l'actrice fait l'objet de l'attention des paparazzi. Ils l'approchent dans son quotidien et elle se fait parfois aborder. Mais cette fois, c'est elle qui lance un "scoop" !

Revenant de sa traditionnelle séance de sport, la star d'Alias a lancé aux photographes qui tentaient de capturer un moment de son quotidien : "Brad et moi sommes ensemble. N'est-ce pas génial ?" Elle utilise donc l'acteur américain en plein dans le tourbillon du divorce avec Angelina Jolie pour faire de l'humour et montrer l'absurdité de la situation. On sait bien évidemment que l'actrice n'est pas en couple avec le héros de Seven, elle devait avoir simplement envie de se moquer des ragots qui circulent sur elle comme sur Brad Pitt.

Mère de trois enfants avec Ben Affleck - Samuel, Seraphina et Violet -, Jennifer Garner poursuit son existence le plus sereinement possible, malgré les affres de la vie hollywoodienne. L'ex-couple tente de faire bonne figure en toute circonstance. Les deux stars ont beau être officiellement séparées depuis juin 2015, elles avaient passé en mai un moment ensemble dans la capitale française avec leurs enfants. De quoi laisser espérer que le couple pouvait renaître, même si le divorce est toujours en cours de procédure. Le DailyMail avait même assuré à l'époque que les deux acteurs s'étaient embrassés dans le bar d'un hôtel... D'autant que lorsqu'ils parlent l'un de l'autre par médias interposés, ces deux-là se montrent on ne peut plus élogieux et respectueux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image