Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner et Ben Affleck à Paris : Balade familiale et... baiser amoureux !

28 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner avec ses trois enfants à Paris le 6 mai 2016 - Sans Ben Affleck pris certainement par le travail, elle commence son périple Place de la concorde devant l'Obélisque puis fait un tour de Grande Roue. Pas de passe droit négocié, l'actrice et ses enfants font la queue avec les autres touristes. Elle ira ensuite à Montmartre.
Ils se sont embrassés dans la Cité de l'amour : une réconciliation durable ?

Alors que Ben Affleck prépare Justice League à Londres, Jennifer Garner et leurs trois enfants – Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans) – l'ont rejoint afin de ne pas séparer la famille trop longtemps et histoire de s'éloigner momentanément des paparazzi de Los Angeles. Ce séjour dans la capitale anglaise leur offre aussi la possibilité de voyager en Europe facilement. C'est ainsi qu'un utilisateur de Twitter et Facebook a vu les Garfleck à Paris, faisant la queue chez Amorino pour s'offrir des glaces le 5 mai. Au programme de leur périple également, un tour sur la grande roue place de la Concorde (sans doubler les autres avec des pass VIP !) et une promenade dans les rues de Montmartre le lendemain, mais sans Ben cette fois. Une journée bien remplie qui a pris toute l'énergie de Violet. Sa maman doit la porter sur son dos après avoir pris en photo la basilique du Sacré-Coeur.

Même si l'on sait que ce n'est pas la première fois que les ex-amants passent des vacances ensemble avec leurs enfants (notamment lors de la Saint-Valentin !), ce passage dans l'une des cités les plus romantiques du monde laisse espérer un retour de flamme et on n'aurait pas tort... Selon une source du Daily Mail (qui a les photos de leur sortie familiale pour manger des glaces), les deux héros de Daredevil ont été vues en train de s'embrasser dans le bar d'un hôtel ! L'ambiance romantique de la capitale française aurait donc eu raison de leurs problèmes de couple.

Jennifer Garner (44 ans) et Ben Affleck (43 ans) ont officialisé leur séparation à la fin du mois de juin 2015. Mais dans cette séparation, sous le regard des médias et du public, le couple n'a qu'une priorité : l'équilibre de ses trois enfants.

En interview pour le New York Times, le héros de Superman v Batman s'est laissé aller à quelques confidences : "Jen est géniale. C'est une personne géniale. Nous avons une bonne relation. Je l'ai vue ce matin, c'est vraiment comme ça qu'est notre vie aujourd'hui." Et d'ajouter à propos de l'interview-vérité que la belle a accordée à Vanity Fair ? "Elle a senti le besoin d'en parler et d'en finir avec ce sujet. Donc elle a pu dire : 'Regardez, je vous en ai parlé, et je ne veux plus le faire.' Ça me va, elle a le droit d'en parler."

Dans l'édition du mois de mars 2016 de Vanity Fair, Jennifer Garner apparaissait en effet rayonnante sur la couverture − tout comme, d'ailleurs, sur le tapis rouge des Oscars le 28 février. Dans les pages du magazine, l'actrice avait fait connaître sa vérité : elle expliquait avoir épousé un homme et pas une star, ne regrettant pas une seule seconde de lui avoir dit oui et louant ses qualités. Elle avait en outre démenti avec force la rumeur selon laquelle ils s'étaient séparés parce que mister Affleck l'aurait trompée avec la nounou.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image