Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Garner : Shopping avec son adorable Samuel et pique-nique en famille

Jennifer Garner : Shopping avec son adorable Samuel et pique-nique en famille
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Jennifer Garner et son fils Samuel font du shopping dans une boutique du quartier de Pacific Palisades. Los Angeles, le 8 décembre 2013.
40 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Garner et son fils Samuel font du shopping dans une boutique du quartier de Pacific Palisades. Los Angeles, le 8 décembre 2013.

Au sein du clan Affleck, les week-ends se déroulent en famille ! L'acteur de 41 ans et son épouse Jennifer Garner, 41 ans également, ont ainsi profité de ce moment avec leurs bambins. Shopping et pique-nique étaient au menu. Le petit dernier, Samuel, a eu l'air d'apprécier...

Samuel Garner Affleck fêtera ses 2 ans le 27 février, mais il manifeste déjà son intérêt pour la mode, et plus particulièrement pour les chaussures. C'est sa maman star Jennifer Garner qui l'a initié, un processus qui s'est poursuivi ce dimanche 8 décembre. L'actrice et son fils se sont rendus dans une boutique de vêtements dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles, pour effectuer quelques emplettes. L'adorable blondinet s'est penché sur les espadrilles, un modèle parfait pour l'été. Il lui faudra toutefois attendre quelques mois, ou se rendre dans les Caraïbes, pour pouvoir en porter !

Après cette courte séance shopping, Jennifer Garner et Samuel ont rejoint Ben Affleck et les filles dans un parc. La tribu a participé à un pique-nique avec d'autres familles. Violet et Seraphina, 8 et 4 ans, en ont profité pour se dépenser. La comédienne, qui avait été aperçue les vendredi 6 et samedi 7 décembre avec sa cadette, ne s'est pas laissée déborder par l'énergie de ses filles.

À Hollywood, Jennifer Garner et Ben Affleck font office de parents modèles. En milieu de semaine, la future héroïne du film Dallas Buyers Club (en salles le 24 janvier 2014) était avec Reese Witherspoon, l'invitée de marque de la 23e cérémonie des Beat the Odds Awards, organisée par la fondation Children's Defense Fund.

En 2013, son époux était à l'affiche des films À la merveille et Players, sortis les 6 mars et 25 septembre. Les fans de comics l'attendent au tournant dans la peau de Batman, dont le prochain volet de la saga paraîtra en salles le 17 juillet 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image