Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jennifer Garner, au naturel, et Ben Affleck, supermusclé : Dimanche familial !

Jennifer Garner, au naturel, et Ben Affleck, supermusclé : Dimanche familial !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Ben Affleck et Jennifer Garner à Los Angeles (Brentwood) dans la matinée du 24 novembre 2013
26 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et Jennifer Garner à Los Angeles (Brentwood) dans la matinée du 24 novembre 2013
Jennifer Garner et Ben Affleck, 41 ans tous les deux, ont beau être des stars hollywoodiennes, ils sont, dans leur quotidien, semblables à tous les parents de trois enfants. Le couple glamour a été remarqué à Los Angeles le 25 novembre, décontracté et attentionné envers leurs bambins. Svelte et amoureuse, l'héroïne de la série Alias avait une nouvelle fois choisi d'apparaître au naturel, les cheveux encore mouillés à la sortie de la douche. Son mari de son côté s'est montré élégant avec son pull gris qu'il a associé, dans la même journée avec un jean bordeaux, puis un autre, en denim brut.

Le dimanche, c'est pour les enfants. Ben et Jen ont consacré leur journée à leurs adorables anges. Pas de signe de Samuel, le petit dernier qui fêtera ses 2 ans en février, peut-être se reposait-il avec la nounou. Ben Affleck s'était chargé d'emmener Violet à son cours de basket-ball, et il a ensuite passé un bon moment dans une boutique de couture. Sans oublier une halte au parc pour une séance de balançoire !

Avec sa musculature, fruit de son travail de préparation pour son rôle de Batman, Ben Affleck ne semble pas avoir de difficultés pour s'occuper de ses fillettes dans les différents jeux du parc. L'acteur-réalisateur profite de sa famille avant de se plonger dans le tournage de la suite de Man of Steel qui fera intervenir l'homme chauve-souris face à Superman.

Charles Roven, le producteur de ce blockbuster, affirme que le Chevalier noir sera "plus expérimenté" que l'homme d'acier volant, indique Variety. L'affrontement entre les deux justiciers est attendu sur les écrans français pour le 15 juillet 2015. Par ailleurs, il retrouvera son ami Matt Damon pour porter à l'écran Sleeper, une bande dessinée noire imaginée par Ed Brubaker.

De son côté, Jennifer Garner promet de faire sensation avec le long métrage Dallas Buyers Club, avec Matthew McConaughey et Jared Leto, métamorphosés. Il s'agit de l'histoire vraie de Ron Woodroof, un électricien qui a été séropositif en 1986 et dont l'espérance de vie ne devait pas dépasser les six mois. Frustré du manque d'options qui s'offrent à lui, il décide d'utiliser des drogues alternatives pour compenser sa douleur ; des drogues qui seront plus tard autorisées par la loi.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image