Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew McConaughey : Métamorphosé, la peau sur les os, il est terrifiant !

Il est loin le temps où Matthew McConaughey faisait fantasmer plus d'une femme en dévoilant sa musculature de rêve sur les plages de Malibu en compagnie de son épouse le mannequin brésilien Camila Alves, 30 ans, et de ses deux enfants Levi (4 ans) et Vida (2 ans). Car si aujourd'hui, la superbe brune affiche de jolies rondeurs, étant enceinte de leur troisième enfant, Matthew, lui, n'a plus que la peau sur les os...

C'est pour le tournage du film Dallas Buyers Club, en Louisiane, que l'acteur a dû perdre du poids. A en voir son corps de plus en plus squelettique il est certain que Matthew a perdu une bonne vingtaine de kilos. Le 11 décembre dernier, un chapeau de cowboy sur la tête, l'acteur américain de 43 ans apparaissait maigre et angoissant sur le tournage du film à la Nouvelle-Orléans.

Pour interpréter son personnage atteint du sida aux États-Unis dans les années 1980 qui essaie des traitements non autorisés afin de prolonger sa vie (une histoire vraie), l'acteur a perdu énormément de poids et semble plus impliqué que jamais.

Un visage amaigri dévoilant son ossature, des mains fébriles et une silhouette fantomatique, Matthew est terrifiant. L'acteur et papa n'est pas sans rappeler Christian Bale qui avait perdu pas moins de 28 kilos pour jouer dans The Machinist (2003).

Le 17 décembre, toujours aussi maigrissime et le visage chaque fois plus triste, Matthew McConaughey était à nouveau photographié sur le tournage de The Dallas Buyers Club. Dans ce film, il donne la réplique à un Jared Leto, également métamorphosé, ainsi qu'à Jennifer Garner.

Rappelons que l'on attend également le mari de Camila Alves à l'affiche de Mud projeté à Cannes, écrit et réalisé par Jeff Nichols, avec Reese Witherspoon, ainsi que dans le prochain Terrence Malick, Knight of Cups, un drame dont on ne sait rien de l'histoire, mais qui brille par son casting alléchant : Christian Bale, Natalie Portman, Imogen Poots, Freida Pinto et la divine Cate Blanchett.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Jean-Paul Belmondo a apporté son soutien aux soignants le 9 avril 2020, jour de ses 87 ans, dans un reportage du JT de 20h de TF1.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel