Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Camila Alves, enceinte et divine, fait de l'ombre à la très mince Nicole Richie

, à la soirée Macy's Glamorama, organisée au profit de la recherche contre le Sida, le vendredi 7 septembre à Los Angeles.
26 photos
Lancer le diaporama
, à la soirée Macy's Glamorama, organisée au profit de la recherche contre le Sida, le vendredi 7 septembre à Los Angeles.

Vendredi 7 septembre, l'Orpheum Theatre de Los Angeles, accueillait le 30e anniversaire du Glamorama, un défilé annuel organisé par la célèbre chaîne de magasins Macy's, qui a pour but de récolter des fonds au profit de la lutte contre le Sida.

Tête d'affiche de la soirée, Sharon Stone apparaissait absolument étourdissante de beauté, mais elle n'était pas la seule à se démarquer sous l'objectif des photographes.

Parmi les autres invités, présents sur les lieux, l'élégante Nicole Richie, mais aussi le rappeur P. Diddy, qui préfère qu'on l'appelle Sean Combs désormais.

Pourtant, ni l'un ni l'autre n'ont recueilli autant d'attention que la sublime Camila Alves, l'épouse de l'acteur Matthew McConaughey, à nouveau enceinte. Déjà maman de deux enfants, Levi (4 ans) et Vida (2 ans et demi), le mannequin accueillera son troisième enfant à la fin de l'automne. En témoigne son ventre, qui s'arrondit de semaine en semaine, et joliment moulé dans sa robe.

Outre Sharon Stone maîtresse de cérémonie, de nombreux artistes se sont succédés sur la scène parmi lesquels le duo américain Karmin, composé de Amy Heidemann et Nick Noonan, tous deux aussi frais que bluffants.

Les pass, vendus dans les magasins Macy's jusqu'au 13 août dernier, ont permis à la recherche contre le Sida d'engranger plus de 300 000 dollars, qui serviront largement à la recherche, à la lutte et la prévention pour faire reculer la maladie.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Doria Tillier sur le plateau de l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 2 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel