Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jared Leto, très amaigri : Il affiche et sublime son corps transformé

Jared Leto en transsexuel sur le tournage de son nouveau film The Dallas Buyers Club dont le tournage se déroule à la Nouvelle-Orléans, le 18 novembre 2012.
20 photos
Lancer le diaporama
Jared Leto en transsexuel sur le tournage de son nouveau film The Dallas Buyers Club dont le tournage se déroule à la Nouvelle-Orléans, le 18 novembre 2012.

Actuellement en plein tournage de The Dallas Buyers Club au côté de Matthew McConaughey, Jared Leto n'en finit plus de se montrer dans un énième look toujours plus déroutant. En transsexuel atteint du sida pour le rôle qu'il tient dans ce film de Jean-Marc Vallée où joue également Jennifer Garner, le musicien-acteur a perdu du poids et s'est intégralement épilé les poils du corps. Un dévouement qui entre dans cette culture de la performance physique, rejoignant ainsi la prouesse de Matthew McConaughey, lequel a perdu près de 30 kilos pour tenir le rôle principal de Ron Woodroof, dont la véritable histoire a servi de base au film.

Dans The Dallas Buyers Club, Jean-Marc Vallée (Café de Flore) suit Ron, une victime du sida à qui il ne reste plus que six mois à vivre lorsqu'il tente de sauver sa vie avec des médicaments non autorisés en Amérique du Nord. Au prix de sacrifices considérables, Woodroof survivra six ans et partagera sa cure inédite avec quelques autres patients.

En parallèle de photos de tournage exclusives, Jared Leto s'est posé devant l'objectif du célèbre photographe Terry Richardson. Sur de superbes clichés en noir et blanc disponibles sur le Tumblr de l'artiste, Jared Leto se dénude et dévoile un corps plus amaigri que jamais. Abdominaux absents, maquillage minimaliste et allure féminine et décharnée, Jared Leto pose au naturel et montre au plus près le nouveau corps qu'il habite pour les besoins de ce rôle. Absent du grand écran depuis 2010 et le film Mr Nobody (où il avait notamment été maquillé pour apparaître dans son personnage vieilli de plusieurs décennies), le leader du groupe de rock 30 Seconds to Mars était également allé jusqu'à prendre 30 kilos pour tenir le rôle de Mark Chapman, célèbre assassin de John Lennon, pour Chapter 27.

Sur le retour après une période trouble avec son groupe de musique – et racontée dans le documentaire Artifact –, Jared Leto tient à montrer l'importance de ce rôle et l'attachement qu'il lui porte. Se confiant à Vulture, l'acteur est revenu sans concession sur sa perte de poids, affirmant que son "corps est passé par d'étranges étapes". Pour lui, s'il "est parfois difficile de tenir le coup", la perte de poids lui permet de "représenter le personnage". Sincère, Jared Leto va plus loin : "Dans l'histoire, certains sont déjà passés par là, pour aller au bout d'un état méditatif, et c'est ce à quoi j'aspire", avant d'ajouter que "ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel