Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Grey fait son show pour tenter de voler la vedette aux Avengers

Clark Gregg et Jennifer Grey lors de l'avant-première à New York dans le cadre du festival de Tribeca du film Avengers, le 28 avril 2012
23 photos
Lancer le diaporama
Clark Gregg et Jennifer Grey lors de l'avant-première à New York dans le cadre du festival de Tribeca du film Avengers, le 28 avril 2012
Le périple des Avengers a continué dans le monde. L'équipe du blockbuster réunissant les super héros Marvel, sous la houlette de Joss Whedon, créateur de Buffy contre les vampires, est retournée aux Etats-Unis après un séjour en Europe - dont une avant-première sensationnelle à Londres - pour faire des éclats à New York, le 18 avril. Le film Avengers a en effet fait la clôture du festival de cinéma de Tribeca. L'un des fondateurs de cette manifestation, Robert de Niro, était d'ailleurs de la fête pour serrer la main à Robert Downey Jr., alias Iron Man.

Comme s'il ne faisait qu'un avec son personnage d'Iron Man, milliardaire philanthrope et extravagant qui possède une armure de haute technologie, Robert Downey Jr. a plus que brillé à l'aide de sa veste scintillante. Impossible pour lui de passer inaperçu et ce n'était d'ailleurs pas son but. L'acteur, qui vient d'accueillir son deuxième enfant, aime faire son show devant les photographes qui en redemandent.

Le tapis rouge de cette avant-première new-yorkaise a également été foulé par la superbe Cobie Smulders. L'héroïne de la série How I met Your Mother a intégré l'équipe d'Avengers en portant le costume de Maria Hill, membre du SHIELD. Elle fait équipe avec l'agent Coulson, incarné par Clark Gregg. Ce dernier a posé avec plaisir avec sa femme, Jennifer Grey, inoubliable comédienne de Dirty Dancing qui a, visiblement, voulu lutter contre les effets du temps. Son visage semble marqué par la chirurgie, mais elle ne se soucie que d'être bien vue par les photographes... Tenterait-elle de voler la vedette aux Avengers ? Michael J. Fox et Tracy Pollan faisaient eux aussi partie des invités.

Chris Hemsworth, futur parent avec Elsa Pataky, était impeccable dans son costume gris, et a bien ri avec Tom Hiddleston. Dans le film, ils sont frères ennemis (Thor et Loki), mais une fois les caméras éteintes, c'est la complicité qui règne entre eux. Enfin, Mark Ruffalo, choisi comme nouveau et convaincant Hulk, était aussi charmant qu'à son habitude avec son épouse Sunrise, mère de ses trois enfants. Manquait à l'appel, entre autres, Scarlett Johansson, la terrible Veuve Noire, peut être prise par le tournage de Hitchcock.

Avengers, actuellement au cinéma
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel