Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Lawrence confirme être maman ! Premières confidences sur sa nouvelle vie avec son bébé

Jennifer Lawrence confirme être maman ! Premières confidences sur sa nouvelle vie avec son bébé
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jennifer Lawrence - Les célébrités arrivent à la première de "Don't Look Up" (Netflix) à New York.
20 photos
Jennifer Lawrence s'est toujours montrée extrêmement discrète lorsqu'il s'agit de sa vie privée. Pour la toute première fois, l'actrice accepte de parler de sa nouvelle vie de maman et révèle pourquoi elle a mis autant de temps à dévoiler officiellement ce bonheur.

La dernière fois que Jennifer Lawrence est apparue publiquement remonte au mois de décembre. L'actrice américaine de 32 ans était alors en pleine promotion de Don't Look Up, film avec (notamment) Leonardo DiCaprio, Meryl Streep et Tomer Sisley qui a fait un carton sur Netflix. A l'époque, le ventre de Jennifer Lawrence était très très rond et on se doutait bien que la star était devenue maman depuis. Mais il aura fallu attendre ce début du mois de septembre pour l'actrice officialise la naissance de son premier enfant.

C'est au cours d'une interview accordée au magazine Vogue, dont elle fait la couverture, que Jennifer Lawrence partage cette information de la plus haute importance la concernant, sans pour autant dévoiler le sexe de son bébé. Et l'actrice ne s'arrête pas là puisqu'elle fait également quelques confidences sur sa vie de jeune maman.

Si jusqu'à présent Jennifer Lawrence trouvait "effrayant" de parler de son bébé, la star est aujourd'hui prête à aborder le sujet ouvertement. La jeune maman craignait de "ne pas tomber amoureuse tout de suite". Mais la magie a tout de suite opéré et la connexion s'est immédiatement faite avec son bébé. Le jour de la naissance restera à jamais le jour le plus important de sa vie.

"C'est effrayant de parler de maternité. Tout simplement parce que cela est différent pour chacune. Si je dis que c'était merveilleux dès le départ, certains vont penser, cela ne l'était pas pour moi", confie Jennifer Lawrence à Vogue. L'actrice a pu compter sur son entourage pour lui livrer différents témoignages et la rassurer sur les premiers pas de la vie de maman. "Fort heureusement, j'avais tellement d'amies qui étaient honnêtes. Qui me disaient que c'était effrayant. Vous pouvez ne pas avoir de connexion immédiatement, ne pas tomber tout de suite amoureux. J'étais donc prête à être indulgente", partage-t-elle.

Son amour pour son mari renforcé

"Le matin après que j'ai accouché, j'ai ressenti que ma vie avait recommencé à son début. Comme si c'était le tout premier jour. Je l'ai fixé. J'étais si amoureuse. Je suis aussi tombée amoureuse de tous les bébés, explique l'actrice. Les nouveau-nés sont juste incroyables. Ils sont ces roses, gonflés et fragiles petits survivants. Maintenant j'aime tous les bébés. Dès que j'entends un bébé pleurer, je suis la : 'Ooooooh, trop mignon'".

Mariée depuis trois ans à Cooke Maroney, Jennifer Lawrence accepte même de dire quelques mots sur son couple, qui a été chamboulé, mais en bien, avec l'arrivée de ce premier enfant. "Mon coeur s'est étiré d'une façon que je ne connaissais pas. J'inclus mon mari là-dedans", explique la star oscarisée en 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy.

Il y a tout juste un, en septembre 2021, Jennifer Lawrence avait confirmé sa première grossesse par le biais de son porte-parole. Il est donc d'autant plus exceptionnel de la voir aujourd'hui parler officiellement de ce bébé qui la comble de joie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image