Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez à nouveau en couple avec Ben Affleck : son ex P. Diddy s'en mêle

19 photos
Puff Daddy chercherait-il à reconquérir Jennifer Lopez ? Le rappeur américain a publié une photo souvenir de cette époque passée dans les bras de la chanteuse, le 27 mai 2021. Pour l'heure, J-Lo serait bien plus intéressée par un autre de ses exs : Ben Affleck.

Avec le retour de Friends et la passion retrouvée de Jennifer Lopez et Ben Affleck, un vent venu tout droit des années 2000 souffle sur Hollywood. Il était donc tout à fait naturel que P.Diddy profite d'un "throwback thursday" ("jeudi souvenirs" en français) pour rappeler qu'il a lui aussi partagé la vie de la diva américaine. Sur Instagram, le jeudi 27 mai 2021, le rappeur et producteur a publié une photo d'époque d'eux dans la rue, avec ensemble de jogging et lunettes fumées.

"TBT", écrit-il simplement. De quoi intriguer ses fans, qui tentent tant bien que mal de mener P. Diddy à une reconquête. "Bye Ben", "Va chercher ta meuf ! Elle est à toi", "Dis lui de revenir à la maison", "Elle est célibataire, tente ta chance !", "Je suis là pour un retour de flamme", "Toujours mon couple préféré", peut-on lire parmi les milliers de commentaires. Déjà près d'un million de fans ont plébiscité cette archive exhumée. De quoi vraiment convaincreJennifer Lopez ?

Même si pour l'instant, rien n'est officiel, les choses deviennent sérieuses entre Ben Affleck et Jennifer Lopez. Les anciens amants se revoient depuis quelques semaines - et la rupture de la star avec Alex Rodriguez - et ont même emménagé ensemble à Miami dans une villa faisant face à l'océan. Sur des photos de leur nouveau nid d'amour prises par des paparazzi, on remarquait qu'ils avaient embarqué avec eux le fils de la chanteuse, Max (13 ans) et ses chiens, d'adorables Goldendoodles.

Pour l'heure, P. Diddy a donc peu de chances de reconquérir J-Lo : elle ne le follow même pas sur Instagram, tandis que lui oui. De son vrai nom Sean Love Combs, il a commencé à la fréquenter en 1999 après une rencontre sur le tournage d'un des clips de son premier album, One the 6. À l'époque, il était en couple avec Kim Porter avant de tomber fou amoureux de la musicienne. Leur histoire reste marquée par leur arrestation par la police new-yorkaise. Une de leur soirée s'est terminée par une bagarre ayant fait trois blessés. Le rappeur avait malencontreusement fait tomber le verre d'un des patrons de la boite, engendrant un conflit physique ayant rapidement tourné en bagarre générale.

Le couple s'est séparé quelques mois avant que P. Diddy ne témoigne à la barre, avant d'être finalement acquitté. Leurs déboires judiciaires n'auraient pas causé leur rupture, mais bien un adultère. En 2003, elle confiait à Vibe que sa relation avec lui était "la première avec quelqu'un d'infidèle". "Je devenais complètement folle, je pleurais, ça a complètement emporté ma vie. Je ne l'ai jamais pris en flagrant délit, mais je le savais. Il disait qu'il allait en boite pour quelques heures et il ne revenait jamais", déplorait-elle. J-Lo semble bien plus heureuse dans les bras de Batman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image