Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Casper Smart : Sortie surprise, deux mois après la rupture

Leur séparation annoncée en juin dernier a fait les gros titres, mais voilà que, surprise, deux mois plus tard, Jennifer Lopez et Casper Smart ont été repérés à nouveau ensemble lors d'une virée discrète, lundi 18 août, en voiture dans les rues de Los Angeles.

Et comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, la bomba latina et le danseur de 27 ans ont bien tenté de faire profil bas : planquée derrière des lunettes de soleil, la chanteuse de 45 ans s'est en effet glissée au plus bas sur son siège, espérant sans aucun doute échapper à la vigilance des photographes et autres badauds. Mais c'était sans compter sur l'oeil de lynx de ces derniers, qui ont bien évidemment capté qu'il s'agissait des (ex-?)tourtereaux.

S'il est difficile de déterminer à cette heure la signification de cette apparition décontractée, le fait est qu'elle ne manquera pas de lancer des rumeurs, de retour de flamme, ou du moins de réconciliation. Car leur rupture, survenue après deux ans de relation, avait été entourée à l'époque d'un parfum tenace de scandale : deux mannequins transgenre avaient en effet assuré avoir eu des relations virtuelles avec le jeune danseur, qui leur aurait envoyé des messages particulièrement caliente via les réseaux sociaux.

Depuis cette histoire, on les pensait donc relativement en froid. D'autant que quelques semaines seulement après la fin de leur idylle, Jennifer Lopez était liée de près à un autre danseur, Maksim Chmerkovskiy, bel éphèbe de Danse avec les stars US et accessoirement ex de la plantureuse Kate Upton, avec lequel elle a été vue en train de faire la fiesta à l'occasion de son 45e anniversaire. Mais de toute évidence, la diva R&B semble avoir passé l'éponge. Serait-ce pour remettre le couvert ou bien tout simplement conserver une belle amitié ? Car après tout, Casper Smart s'était glissé à merveille dans le costume de beau-papa pour les craquants Max et Emme, (5 ans), jumeaux de la star issus de son mariage avec Marc Anthony. Le jeune danseur retrouvera-t-il sa place auprès des adorables bambins ? Seul l'avenir nous le dira...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel