Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Naomi Campbell : Quadras sexy à la Fashion Week de New York

51 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez interprète Booty au Barclays Center lors de l'émission Fashion Rocks. Brooklyn, le 9 septembre 2014.

La Fashion Week de New York s'achève ce jeudi 11 septembre. Naomi Campbell y aura activement pris part en défilant et en assistant à plusieurs soirées. Hier, la Panthère de 44 ans a retrouvé une autre quadra ultrasexy : Jennifer Lopez !

Naomi Campbell et JLo étaient les invitées stars de Fashion Rocks, soirée et émission télé présentée par Ryan Seacrest et diffusée en direct sur CBS. L'événement, qui se déroulait au Barclays Center à Brooklyn, a été animé par plusieurs performances. Jennifer Lopez, habillée d'une robe noire Atelier Versace à son arrivée, a enfilé une tenue argentée et bien plus courte pour interpréter, torride, son nouveau single, Booty, sous les yeux de son ex-petit ami Beau Smart. En attendant le clip de son remix avec Iggy Azalea, la bombe latine nous met l'eau à la bouche.

Nicki Minaj et Rita Ora ont elle aussi chanté pendant Fashion Rocks ! La rappeuse de 31 ans et la chanteuse de 23 ans, présentées par Lara Stone et Justin Bieber en caleçon, comptaient parmi les nombreuses bombes présentes au Barclays Center. Estelle, Mila J (grande soeur de Jhené Aiko), Tinashe, Natasha Bedingfield, Kat Graham, Carmen Electra, Bella Thorne, Bettheny Frankel et Sofia Richie (16 ans, petite soeur de Nicole Richie) étaient également de la partie. Côté mode, les top models Lara Stone, Karolina Kurkova et Joan Smalls, ainsi que les mannequins Lily Aldridge, Anne V, Hannah Ferguson et Amber Le Bon avaient sorti le grand jeu.

Pour la gent masculine, le chanteur Nick Jonas, les quatre membres du groupe Duran Duran (dont le chanteur Simon Le Bon est le père d'Amber Le Bon), les rappeurs 2 Chainz et G-Eazy, les créateurs Tommy Hilfiger et John Varvatos, ainsi que le joueur de foot américain Victor Cruz étaient présents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image