Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : La tenue à 2000 euros de sa fille Emme !

Emme Lopez Anthony, fille de Jennifer Lopez et de Marc Anthony, est-elle une sérieuse concurrente de Suri Cruise dans la course à la garde-robe XXS la plus chère du monde ?

La fillette de 4 ans, qui a assisté au défilé Chanel mardi 2 octobre depuis les genoux de sa maman, portait des accessoires qui valaient près de 2000 euros. Respirez, vous avez bien lu.

Vêtue d'une robe rose bonbon rehaussée d'une broche Chanel, la fille de la vedette américaine portait aussi un sac papillon de la maison. Deux accessoires d'une valeur totale de 1850 euros, et qui ne sont pas passés inaperçus. Et il faut dire qu'à son jeune âge, Emme possède déjà un dressing à faire pâlir les fashionistas. Et compte à son actif une campagne internationale de mode, pour la maison Gucci, sur laquelle elle posait avec son frère jumeau Max et sa jolie maman.

Peut-on d'ores et déjà prédire un avenir dans la mode à la douce Emme, pour qui Chanel, Versace ou encore Hermès n'ont plus de secret ?

Il faut dire que lors de son passage à Paris, Jennifer Lopez en a profité pour faire quelques descentes dans les boutiques les plus prestigieuses et a initié sa petite aux joies du shopping personnalisé, assisté de plusieurs vendeurs aux petits soins.

A 43 ans, Jennifer Lopez reste l'une des femmes les plus sexy du globe et ne manque pas de se pavaner dans des tenues pointues, à l'image de ses nouvelles chaussures préférées, signées Tom Ford...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel