Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez, sensuelle et électrisante devant Karl Lagerfeld dans Wetten dass

Jennifer Lopez sur le plateau de l'émission Wetten Dass, à Dusseldorf, en Allemagne, le samedi 6 octobre 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez sur le plateau de l'émission Wetten Dass , à Dusseldorf, en Allemagne, le samedi 6 octobre 2012.
Au lendemain de son passage salué par la critique sur la scène de Lisbonne, au Portugal, et juste avant son show attendu à Madrid ce dimanche 7 octobre, Jennifer Lopez a fait un aller-retour en Allemagne, samedi 6 octobre, sur le plateau de l'émission de divertissement Wetten Dass ?, l'une des plus regardées de la télé germanique.

L'occasion pour J-Lo de promouvoir son album Dance Again... The Hits, et son Dance Again Tour qui passera justement par Berlin le 13 octobre prochain. Et ce n'est pas la chaîne allemande ZDF, qui diffuse ce programme à raison de six fois par an, qui va s'en plaindre : l'émission a réalisé, grâce à la chanteuse, un score d'audience particulièrement bon, avec près de 14 millions de téléspectateurs.

Il faut dire que le programme avait été retiré de l'antenne pendant un an, en raison du départ des animateurs, notamment motivé par le terrible accident survenu en direct fin 2010. C'est donc une formule un peu modifiée et avec un nouveau présentateur aux commandes, Markus Lanz, qui était proposée au public hier soir.

Le live de J-Lo sur le morceau Dance Again a été très largement applaudi par le public, et même par le couturier Karl Lagerfeld, invité en plateau lui aussi, qui a salué l'artiste américaine.

Pour les fans de Jennifer Lopez qui souhaiteraient l'applaudir en concert : elle est attendue sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy le 16 octobre prochain, avant de se rendre à Amnéville le lendemain. Nos amis belges et suisses pourront savourer son show de grande envergure lors des concerts prévus le 10 à Zurich, et le 14 à Anvers.

A l'heure où sa tournée européenne bat son plein, une rumeur se veut de plus en plus insistante sur la Toile : J-Lo aurait été demandée en mariage par son petit ami Casper Smart, et aurait accepté sa demande. Même la très sérieuse chaîne américaine Fox News relaye l'info. Les prémices sont apparus quand la chanteuse et actrice s'est montrée, à l'occasion de la Fashion Week parisienne avec un diamant à l'annulaire gauche, notamment lors du défilé Chanel auquel elle a assisté mardi 2 octobre. L'attachée de presse de Jennifer Lopez, contactée par la chaîne info, s'est abstenue de tout commentaire sur le sujet.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel