Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Sexy en combinaison rouge, elle prend la pose avec ses fans

Jennifer Lopez a rencontré quelques fans qui ont pu, grâce à un concours, avoir la chance de prendre des photos avec elle. A Los Angeles, le 26 janvier 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez a rencontré quelques fans qui ont pu, grâce à un concours, avoir la chance de prendre des photos avec elle. A Los Angeles, le 26 janvier 2013.

Après quelques jours passés sur un sublime yacht avec ses enfants à Miami et une avant-première stylée le 24 janvier dernier pour son nouveau film Parker, Jennifer Lopez a libéré du temps dans son emploi du temps très chargé afin de rencontrer quelques fans. Les chanceux qui ont remporté un concours organisé par la marque de télécommunication Verizon - dont la chanteuse a vanté les mérites en 2012 dans une campagne publicitaire -, ont eu le bonheur d'approcher la star le 26 janvier 2013 à Los Angeles.

Afin de rencontrer ses fans, la chanteuse s'est rendue entourée de six gardes du corps dans une des boutiques de l'enseigne. En dépit de ses doutes à propos de sa relation amoureuse avec Casper Smart, le danseur était bien présent à la soirée et a même gentiment gardé le chien de la bomba latina pendant qu'elle signait des autographes et prenait la pose avec les jeunes gagnants du concours. Et pour ses fans, l'ex-jurée d'American Idol s'était mise sur son 31. Très en beauté, le sourire aux lèvres et les cheveux lâchés, Jennifer Lopez, qui a récemment confié que son divorce l'avait anéantie, est apparue en total look rouge : combinaison et escarpins. Une tenue très décontractée qui mettait en valeur ses sublimes formes.

Après Hors d'atteinte avec George Clooney ou encore Shall We Dance avec Richard Gere, Jennifer Lopez partagera l'affiche du film Parker, en salles en France le 17 avril 2013 -, avec le très viril Jason Statham. La brune vient également d'enregistrer un duo inédit avec Andrea Bocelli sur la chanson Quizas, Quizas, Quizas. Une reprise qui figurera sur Passione, le nouvel album du ténor italien, dont la sortie est prévue le 29 janvier prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Agathe Auproux sur Instagram.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel