Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jennifer Lopez : Sexy tout en courbes, elle passe un cap avec son chéri Drake

32 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez sur le tapis rouge des People's Choice Awards le 18 janvier 2017 à Los Angeles
La bomba latina a enchaîné les tapis rouges remarqués.

Elle est sur tous les fronts. Mercredi 18 janvier, Jennifer Lopez était présente à la cérémonie des People's Choice Awards, organisée au Microsoft Theater à Los Angeles, pour illuminer le tapis rouge et récupérer un trophée. Les cheveux tirés en arrière et vêtue d'une longue robe Reem Acra qui mettait en valeur sa silhouette, la star de 47 ans était tout simplement ravissante. Au cours de la soirée, l'actrice et chanteuse américaine a ainsi été récompensée pour son travail dans sa nouvelle série télévisée Shades of Blue, décrochant le prix de la meilleure actrice dans un téléfilm policier dramatique.

Quelques heures auparavant, c'est à Pasadena qu'elle s'était montrée à l'occasion d'une conférence organisée par la chaîne NBC pour assurer la promotion de son show lors du Television Critics' Association Tour. Très chic, J-Lo avait montré ses longues jambes dans une jupe Gucci associée à un chemisier Osman, perchée sur sa paire de Louboutin. Sur place, elle avait retrouvé le comédien Ray Liotta, son partenaire dans la série.

C'est d'ailleurs lors de cet événement que la bomba latina a enfin confirmé qu'elle avait bel et bien enregistré un nouveau morceau avec son chéri, le rappeur Drake. "Nous avons fait une chanson ensemble ! Je ne sais pas si nous en ferons d'autres, nous verrons", a-t-elle déclaré au micro d'Extra.

Ces déclarations interviennent quelques heures après que le couple a été repéré en train de partager un dîner en tête à tête au restaurant Catch LA, à West Hollywood, mardi 17 janvier. "Ils se sont assis très près l'un de l'autre et n'ont pas arrêté de rire et de sourire", a lâché un témoin auprès du magazine People. Jennifer Lopez et Drake ont de quoi être heureux, leur idylle semblant se passer à merveille. Mieux, l'ex-épouse de Marc Anthony a récemment passé un cap avec son petit ami en lui présentant ses enfants, les jumeaux Max et Emme (8 ans). "Drake a passé du temps dans la nouvelle propriété de Jennifer à Bel Air. Il y est allé plusieurs fois et il apprend à connaître ses enfants. Ils s'amusent beaucoup tous ensemble. Ses enfants l'aiment vraiment beaucoup et connaissent toutes ses chansons. Ils aiment quand il est présent", a conclu un autre indiscret auprès du magazine Us Weekly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image