Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jenson Button s'est (enfin) marié avec sa compagne Brittny Ward, de 11 ans sa cadette !

Jenson Button s'est (enfin) marié avec sa compagne Brittny Ward, de 11 ans sa cadette !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
L'ancien pilote de Formule 1 Jenson Button a enfin pu se marier avec Brittny Ward. Fiancé depuis juillet 2019, les deux amoureux se sont dits "oui" en Floride lors d'une magnifique cérémonie.

Jenson Button a enfin épousé celle qui partage sa vie depuis plusieurs années et après des fiançailles en juin 2018, certains diront que ce n'est pas trop tôt ! Le problème pour les deux tourtereaux, c'est qu'entre-temps, ils ont eu deux enfants, ce qui a totalement chamboulé leurs plans. Avec la naissance de Hendrix (2 ans) et de Lenny Monroe (14 mois), les deux parents ont été particulièrement occupés et il a fallu décaler le mariage, qui a finalement eu lieu le week-end dernier aux États-Unis, comme on a pu le voir sur de nombreuses photos et vidéos partagées par les amis du couple sur Instagram.

Pour l'occasion Jenson Button, 42 ans, et sa nouvelle Femme, l'ancienne playmate Brittny Ward, 31 ans, avait décidé de faire ça à Palm Beach, en Floride. Un petit miracle puisque la cérémonie aurait dû avoir lieu dans un premier temps en 2019. Elle a été repoussée une seconde fois à cause du coronavirus et il a donc fallu attendre près de 3 ans pour que les deux amoureux se disent enfin "oui" ! Selon les informations du quotidien britannique The Daily Mail, la jeune femme a porté trois tenues de mariée différentes tout au long du week-end.

Des invités prestigieux pour le mariage

Des tenues que l'on a pu apercevoir sur les nombreuses photos et vidéos postés par des invités ravis d'enfin pouvoir célébrer cet évènement qui a mis tant de temps à avoir lieu. Jenson et Brittny ont notamment enflammé la piste de danse pour la fameuse danse d'ouverture du mariage. Parmi les célébrités invitées au mariage, les nouveaux mariés avaient notamment convié l'actrice Renée Zellweger et son compagnon, le présentateur anglais Ant Anstead, qui a publié plusieurs storys pendant la cérémonie.

Une magnifique cérémonie et une union enfin scellée pour Jenson Button. Lui qui avait l'habitude d'être très rapide sur les circuits de Formule 1 a dû prendre son temps, mais visiblement, l'attente a été largement récompensée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image