Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Avec son amoureux et ses filles, journée détente au parc

Jessica Alba en famille avec son mari Cash Warren et ses filles Honor et Haven au parc de "Coldwater Canyon" à Beverly Hills, le 8 mars 2014.
34 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba en famille avec son mari Cash Warren et ses filles Honor et Haven au parc de "Coldwater Canyon" à Beverly Hills, le 8 mars 2014.

Jessica Alba apprécie les week-end en famille. Il n'est pas rare de la croiser au parc avec son époux, Cash Warren, pour que leur fillettes s'amusent un peu au grand air. C'était de nouveau le cas le 8 mars. La petite famille de l'actrice a passé un peu de temps à Coldwater Canyon, un parc de Beverly Hills, très chic quartier de Los Angeles.

Après avoir fait des siennes dans Machete Kills, Jessica Alba reviendra plus sexy que jamais dans le rôle de la stripteaseuse Nancy Callahan de Sin City : J'ai tué pour elle qui devrait sortir sur nos écrans cet été. Dans la bande-annonce et la première photo officielle que viennent de publier les réalisateurs Frank Miller et Robert Rodriguez, Jessica Alba est tout simplement époustouflante. Son personnage est à mille lieues de cette image de jeune mère de famille calme et investie qu'elle renvoie en dehors des plateaux de tournage, comme hier, lorsqu'elle observait ses adorables Honor et Haven jouer dans le sable.

Pendant que leurs fillettes s'amusaient, Cash Warren et Jessica Alba les regardaient avec tendresse. L'actrice a même fait du toboggan avec la plus jeune, Haven, qui aura 3 ans en août. Honor, elle, aura 6 ans le 7 prochain. Après avoir fait quelques châteaux de sable, l'aînée s'est déchaînée sur la balançoire.

En veste militaire, jean déchiré et petit haut noir, Jessica Alba était superbe de naturelle. À la main, son Smartphone. Outil privilégié pour immortaliser sa fille Haven lorsqu'elle crapahutait sur l'air de jeu. Un peu plus tôt dans la journée, le couple et ses enfants sont allés déjeuner du côté de Brentwood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baby
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel