Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sin City 2 : Jessica Alba torride, Mickey Rourke buriné... L'impatience grandit

En 2005, on découvrait l'adaptation de la série de comics éponyme de Frank Miller, Sin City. Une oeuvre que certains ont qualifié de choc visuel et de polar haletant et virtuose. Neuf ans plus tard, les amateurs du genre attendent fébrilement la sortie de la suite, toujours réalisée par Frank Miller et Robert Rodriguez et sous-titré : "J'ai tué pour elle" (A Dame to Kill For). Les nouveaux visuels calment, temporairement, l'absence.

Dans les clichés de Sin City 2, se dévoile avec toujours autant de sensualité Jessica Alba, dans la peau de la danseuse exotique Nancy. Heureuse maman de Haven et Honor, avec son doux mari Cash Warren elle se révèle torride pour le film. De son côté, Mickey Rourke, alias Marv, affiche son visage buriné et un physique imposant, loin de sa transformation récente. Nouvelle recrue dans la bande de Sin City : Joseph Gordon-Levitt. Le héros de Inception, The Dark Knight Rises et Don Jon n'est pas le seul à intégrer l'aventure à partir du second opus puisque Josh Brolin et Eva Green - fascinante Artemisia de 300 - La Naissance d'un empire, sont aussi de la fête.

L'histoire : Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l'a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

"Sin City - J'ai tué pour elle", en salles le 22 août aux Etats-Unis

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image