Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Ses secrets de beauté, sa silhouette d'après-bébé, elle dit tout

11 photos
Lancer le diaporama

A l'aube de l'arrivée de son deuxième enfant, la comédienne Jessica Alba revient sur la maternité et sur la manière dont elle a changé son corps.

A l'occasion d'une séance photo accordée au magazine Allure pour le mois d'août 2011, dont elle assure la couverture, la star de 30 ans se confie sur ses secrets de beauté et sur les transformations de son corps, considéré comme l'un des plus sexy du monde par de nombreux magazines masculins.

"Je sais que je ne pourrais jamais retrouver mon corps d'avant-grossesse. Je ne pourrais pas retrouver le poids que je faisais avant d'avoir Honor", confie la comédienne américaine, bientôt à l'affiche de Spy Kids 4. Et d'ajouter, non sans humour : "Vous êtes vraiment différente après et ça vous change pour toujours. Enfin, sauf si on s'appelle Gisele (Bündchen, ndlr)".

Photographiée au Franklin Canyon Lake, près de Los Angeles, Jessica Alba a également pris le temps de confier ses secrets de beauté.

"Ma mère m'a toujours dit de me nettoyer le visage et de l'hydrater tous les soirs et matins. Peu importe l'état dans lequel je suis, je ne saute jamais ces étapes. Et je porte une crème, teintée ou non, avec une protection solaire de 20".

Gâtée par dame nature, l'actrice avoue ne jamais sortir sans être passée par la salle de bains mais déclare avoir tout juste 5 minutes pour se coiffer et se maquiller. Ses basiques ? Une crème teintée donc, un peu de blush et un gloss pour illuminer ses lèvres.

Lorsqu'on la croise presque tous les jours à Los Angeles, en famille comme le dévoilent les photos ci-dessus ou en solo, Jessica Alba fait souvent carton plein pour son look naturel et jamais too much. Sa fille Honor, 3 ans et déjà irrésistible, va-t-elle suivre l'exemple de maman ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image