Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel, Heidi Klum, Lady Gaga : Trois reines de la mode à New York

Jessica Biel lors de la première cérémonie des Fashion Media Awards, le 6 septembre 2013 à New York.
25 photos
Lancer le diaporama
Jessica Biel lors de la première cérémonie des Fashion Media Awards, le 6 septembre 2013 à New York.

C'est hier, vendredi 6 septembre, qu'avait lieu la première cérémonie des Fashion Media Awards à Harlow, à New York. Ainsi, alors que le coeur de la Grosse Pomme battait au rythme des défilés de la Fashion Week, c'est sur la 56e rue à Manhattan que les célébrités les plus glamour du moment s'étaient donné rendez-vous afin de passer une soirée d'exception.

Grande passionnée de mode, l'excentrique Lady GaGa a attiré tous les objectifs des photographes présents en débarquant sur le prestigieux tapis rouge dans une tenue dont elle seule a le secret. Juchée sur d'impressionnants talons hauts, la chanteuse du hit Applause a surpris par la démesure de ces derniers, par celle de sa dorénavant traditionnelle perruque mais également par celle de ses manches bouffantes.

Dans un style plus conventionnel, Jessica Biel a épaté l'assistance en dévoilant ses courbes parfaites au travers d'une robe en cuir noire basée sur le concept de l'illusion d'optique, des petits clous blancs placés au niveau de la taille renforçant l'effet taille de guêpe. La comédienne de 31 ans a ainsi fait sensation tandis que son chanteur de mari, Justin Timberlake, assurait la promotion de son film Runner, runner à Moscou.

Last but not least, le top Heidi Klum, à la tête de l'émission Project Runway, a marqué l'événement de son empreinte glamour en apparaissant resplendissante dans une longue robe de soirée argentée, les cheveux simplement attachés mettant en avant les traits gracieux de son visage. A 40 ans, la jolie maman de quatre enfants n'a besoin d'aucun artifice pour s'imposer sur red carpet.

Lors de la cérémonie, Lady GaGa s'est chargée de remettre le prix du magazine de mode de l'année au rédacteur en chef de V Magazine, Stephen Gan, tandis que Jessica Biel récompensait Joe Zee, du magazine Elle, en tant que directrice créative de l'année. De son côté, la papesse de la mode cathodique Heidi Klum a été élue personnalité télé de l'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel