Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica, Salma, Rachel, Cheryl... Elle s'affrontent pour le look de la semaine !

Le classement des looks de la semaine prend place ce soir pour nous dévoiler les "street looks" les plus branchés que nous ont fait découvrir avec allure diverses stars internationales.

Malgré le temps ensoleillé qui règne en maître en ce moment sur une bonne partie de la planète, les beautés de la sphère people n'ont pas toutes succombé aux petites robes estivales, et ont préféré cacher leurs jolies jambes. La ravissante fashionista Rachel Bilson, qui même si elle avait misé sur un petit short ample et tendance, porté avec un top en dentelle noire, et des sandales nude à tomber, n'avait pas hésité à enfiler des collants noirs, ce qui ne gâchait en rien son style.

La superbe Jessica Alba et la starlette hollywoodienne AnnaLynne McCord ont quant à elles choisi de porter un jean parfaitement adapté à leur look casual.
Slim blanc, tunique panthère, Louboutin aux pieds, et vernis flashy, la peste de la série 90210 était totalement "in", de quoi briller à L.A. en toute tranquilité.

Miss Alba n'était pas en reste puisqu'elle était griffée de la tête aux pieds : boots Dr. Martens, jean "Houlihan" signé J. Brand, blouse liberty Jucy Couture, boléro en jean Current/Elliott, lunettes oversize Ferragamo, et bien sûr un it-bag au bras, le PS1 de chez Proenza Schouler. La totale ! Mais c'est surtout son assemblage de pièces, très judicieux qui lui vaut d'avoir tous nos honneurs !

La sublime Salma Hayek, qui a littéralement mis le 63e Festival de Cannes à ses pieds, était elle aussi en pantalon, mais dans un style plus élégant. Tailleur divinement coupé, petit t-shirt blanc, foulard joliment noué, et chapeautée d'un borsalino, l'actrice nous offre une fois de plus un sans faute.

Les sexy girls de la semaine sont sans conteste le phénomène mondial Miley Cyrus, et les ravissantes britanniques Cheryl Cole et Pixie Lott.

Actuellement en promo de son nouvel album Can't be tamed, Miley n'a pas négligé son look ! Aguicheuse, la protégée de Disney est notamment apparue à Londres, moulée dans une micro robe noire qui dessinait ses jolies courbes, associée à un perfecto camel et à des stilletos Ruthie Davis, simplement sublimes.

Cheryl Cole, actuellement à Paris, s'est affichée aujourd'hui parfaitement talonnée, vêtue d'un micro short en jean, et d'un top blanc porté sous un boléro noir. Un vraie it-girl branchée !

L'interprète de Mama Do (Oh, Oh), était elle aussi dans l'air du temps question mode, avec un haut nude à pois, porté avec une petite jupe boule, de jolies bottines, et des bas apparents, de quoi faire craquer tout le monde sur son passage.

Et vous, quelle sera votre look coup de coeur ?!

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel