Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte et encore hospitalisée : "De l'eau coulait..."

Jessica Thivenin enceinte et souriante à la plage, le 22 juillet 2019
16 photos
Lancer le diaporama
La candidate des "Marseillais", enceinte de 6 mois, a une fois de plus dû retourner à l'hôpital. Ce mercredi 24 juillet 2019, Jessica Thivenin a expliqué sur Snapchat la raison de ce nouveau contrôle.

Nouvelle frayeur pour Jessica Thivenin, qui est enceinte de son premier enfant. Ce mercredi 24 juillet 2019, la candidate emblématique des Marseillais était de retour à l'hôpital comme elle l'a confié sur Snapchat. Après avoir expliqué à ses abonnés qu'elle revenait des urgences, la belle blonde de 29 ans a raconté ce qu'il s'était passé la veille.

"Ça faisait deux jours que je n'étais pas bien et j'avais de l'eau qui coulait un peu. (...) Je ne comprenais pas. J'avais envoyé un message à ma gynécologue pour savoir s'il fallait que je m'inquiète. Elle ma dit de venir la voir aujourd'hui", a déclaré la femme de Thibault Garcia. Une fois son rendez-vous terminé, Jessica Thivenin est ressortie avec le sourire et rassurée.

Son bébé est en effet toujours en bonne santé et il n'est semble-t-il pas près de naître. Un soulagement pour Jessica Thivenin qui n'en est qu'à 6 mois de grossesse. "Tout va bien, je suis rassurée. (...) La poche des eaux va bien, elle n'est pas ouverte ou fissurée", a-t-elle confié.

Le mois dernier, la jeune femme a subi un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme) à cause de trop nombreuses contractions. Depuis, elle est contrainte de rester alitée. Cela n'empêche malheureusement pas certaines contractions de survenir. Jessica Thivenin a donc été hospitalisée le 1er juillet et le 15 juillet dernier afin de contrôler que tout allait bien.

Depuis peu, la future maman doit avoir des piqûres de corticoïdes afin que les poumons de son bébé se développent correctement en cas de naissance prématurée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) vanne Anouar Toubali dans "Ça commence aujourd'hui" sur France 2, le 22 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel