Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessica Thivenin : Sa fille Leewane comparée à une "trisomique", elle n'en peut plus des attaques !

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
14 photos
Trop, c'est trop ! Jessica Thivenin a confié être extrêmement énervée de recevoir toutes sortes de messages sur ses enfants Maylone et Leewane. Elle a notamment révélé que son fils était souvent comparé à un autiste asociable et sa fille à une trisomique...

Maman de deux enfants (Maylone né le 7 octobre 2019 et Leewane née le 22 août 2021), Jessica Thivenin semble ne plus vouloir surexposer son fils et sa fille sur les réseaux sociaux. Excédée, la femme de Thibault Garcia a expliqué recevoir des critiques extrêmement méchantes et violentes sur ses enfants. Et pour faire comprendre aux internautes ce qu'elle peut ressentir, elle n'a pas hésité à dévoiler les messages qu'elle pouvait lire sur les réseaux sociaux. "À cause de ce genre de messages que je montre moins ma fille que mon fils. Je vais essayer de vous la montrer légèrement, je fais des efforts depuis une semaine mais les critiques sur les enfants me contrarient,", indique la candidate de télé-réalité avant de confier : "J'ai pu lire Leewane est trisomique..."

J'en ai eu de toutes les couleurs

Concernant son fils Maylone, celui-ci n'est pas non plus épargné par les internautes. "Depuis que Maylone est petit j'en ai eu de toutes les couleurs. Maylone est autiste, Maylone est associable, Maylone est ci, Maylone est ça. C'est pas normal et ci et ça. Du coup c'est fatigant pour une maman alors ma fille je la montre moins et je vois moins de choses qui me contrarient. Après Maylone c'est trop tard lol. Bref 20 secondes de Snap les gens se permettent de dire tout et n'importe quoi", indique-t-elle, visiblement à bout de nerfs. Très protectrice avec sa fille de 3 mois et son fils de 2 ans, Jessica semble vouloir désormais les préserver de la haine véhiculée par certains abonnés malveillants.

Par ailleurs, Maylone et Leewane s'entendent à merveille comme elle l'avait confié à son retour de la maternité juste après la naissance de sa fille. Elle avait dévoilé la rencontre du petit garçon avec sa petite soeur. "Là ça y est, on est à la maison. On a ramené Leewane à la maison (...) C'était incroyable, la rencontre avec son frère, c'était...J'ai pas les mots, c'était fou. C'était le troisième plus beau jour de ma vie. La naissance de mes enfants plus leur rencontre. C'était wow." Des moments magiques pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image