Jim Bauer : Le fils d'Axel et la belle Elia Taïeb face à Jacky Jakubowicz pour parler musique !
Publié le 22 juillet 2023 à 07:51
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Ce samedi 22 juillet 2023, un nouveau numéro de l'émission "Jacky aux platines" est présentée par Jacky Jakubowicz et sera diffusé sur la chaîne 20 Minutes TV. À cette occasion, les téléspectateurs pourront retrouver le finaliste de la saison 10 de "The Voice", Jim Bauer, et la chanteuse Elia Taïeb.
Jim Bauer et la belle Elia Taïeb face à Jacky Jakubowicz pour parler musique !
Jacky Jakubowicz va présenter un nouveau numéro de Jacky aux platines.
Exclusif - Elia, Jacky Jakubowicz, Jim Bauer (Finaliste The Voice 10, fils de A.Bauer et N.Cardone) - Enregistrement de l'émission "Jacky aux platines", présentée par Jacky Jakubowicz et diffusée la semaine du 22 juillet sur 20 Minutes TV. Le 28 juin 2023 © Christophe Clovis / Bestimage Il accueillera deux nouveaux artistes.
Exclusif - Jim Bauer (Finaliste The Voice 10, fils de A.Bauer et N.Cardone) - Enregistrement de l'émission "Jacky aux platines", présentée par Jacky Jakubowicz et diffusée la semaine du 22 juillet sur 20 Minutes TV. Le 28 juin 2023 © Christophe Clovis / Bestimage Le premier est Jim Bauer.
Exclusif - Jim Bauer (Finaliste The Voice 10, fils de A.Bauer et N.Cardone) - Enregistrement de l'émission "Jacky aux platines", présentée par Jacky Jakubowicz et diffusée la semaine du 22 juillet sur 20 Minutes TV. Le 28 juin 2023 © Christophe Clovis / Bestimage La seconce est la chanteuse Elia.
Exclusif - Elia - Enregistrement de l'émission "Jacky aux platines", présentée par Jacky Jakubowicz et diffusée la semaine du 22 juillet sur 20 Minutes TV. Le 28 juin 2023 © Christophe Clovis / Bestimage Les deux artistes parleront de leur actualité.
Exclusif - Jacky Jakubowicz, Elia - Enregistrement de l'émission "Jacky aux platines", présentée par Jacky Jakubowicz et diffusée la semaine du 22 juillet sur 20 Minutes TV. Le 28 juin 2023 © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

S'il y a bien un présentateur qui n'est pas encore en vacances d'été, c'est Jacky Jakubowicz ! Ce samedi 22 juillet 2023, l'ancien animateur du Club Dorothée sera de nouveau à l'antenne sur la chaîne 20 minutes TV, sur le canal 32 de la TNT. À cette occasion, il présentera un nouvel épisode de son émission de divertissement musical baptisée Jacky aux platines et diffusée depuis quelques mois seulement. Après avoir reçu des artistes comme le chanteur-compositeur Viktor Huganet, Philippe Lavil, Maïa Mazaurette, Fabienne Carat ou encore Chloé Mons et Kareen Guiock-Thuram, l'animateur de 75 ans accueillera cette fois deux autres personnalités : Jim Bauer et Elia Taïeb.

Les téléspectateurs curieux pourront donc découvrir le jeune Jim Bauer, fils d'Axel Bauer et Nathalie Cardone certes, mais aussi chanteur de métier et grand finaliste de la saison 10 du télé-crochet The Voice (TF1), durant lequel il avait intégré l'équipe de Marc Lavoine. Le jeune homme âgé de 32 ans viendra parler de son nouveau tube intitulé Le sentiment de verre mais aussi de sa tournée actuelle à laquelle se sont rajoutées de nombreuses dates, dont une à Savernes, à Valence d'agun, à Wattignies et à Sainte-Savine. Très présent sur Instagram, Jim Bauer fait régulièrement sa promotion et se veut très proche de ses fans. Cette émission représente donc une nouvelle façon de se faire connaître et de toucher un nouveau public.

À l'occasion de ce nouveau numéro de Jacky aux platines, tourné le 28 juin dernier, Jacky Jakubowicz recevra également la chanteuse Elia Taïeb, simplement surnommée Elia par ses fans. Française d'origine russe et tunisienne, la jeune a, à ce jour, sorti deux EP intitulés Elia et Océan. Face à Jacky, elle parlera notamment de son dernier tube intitulé Etre une femme et sorti il y a environ deux semaines.

Retrouvez le nouveau numéro de Jacky aux platines, ce samedi 22 juillet 2023 dès 15h30 sur 20 minutes TV.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Jacky
Jacky
Kareen Guiock-Thuram et Viktor Huganet ensemble pour un nouveau numéro de Jacky aux platines
15 juillet 2023 à 08:45
Jacky (Club Dorothée) et la mort d'Ariane : bouleversé mais heureux d'une chose...
4 septembre 2019 à 20:56
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Exclu Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je crains que..." : Nabilla bientôt face à l'homme qui l'a cambriolée à son mariage ? Nouvelles révélations...
"Je crains que..." : Nabilla bientôt face à l'homme qui l'a cambriolée à son mariage ? Nouvelles révélations...
6 décembre 2023
"Elle a l'air de..." : Yvan Attal parle enfin du mariage de son fils Ben, et en dit plus sur sa belle-fille ! play_circle
"Elle a l'air de..." : Yvan Attal parle enfin du mariage de son fils Ben, et en dit plus sur sa belle-fille !
2 octobre 2023
Les articles similaires
PHOTOS Laurent Voulzy en tenue de gala, Babette de Rozière avec son discret époux sur le plateau de Vivement Dimanche
PHOTOS Laurent Voulzy en tenue de gala, Babette de Rozière avec son discret époux sur le plateau de Vivement Dimanche
31 décembre 2023
Calogero en symbiose avec la sublime Marie Poulain, Isabelle Ithurburu "porte-bonheur" de Nikos Aliagas
Calogero en symbiose avec la sublime Marie Poulain, Isabelle Ithurburu "porte-bonheur" de Nikos Aliagas
13 octobre 2023
Dernières actualités
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
"Qui a choisi sa robe ?" : Fauve Hautot, sa tenue osée dans Danse avec les stars très critiquée
24 février 2024
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
"J'avais peur d'un cadeau empoisonné" : Sara Mortensen (Meurtres à Bayeux) franche sur Astrid et Raphaëlle
24 février 2024
Dernières news