Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

JO - Nicolas Canteloup s'incruste entre Kate Middleton et le prince William

JO - Nicolas Canteloup s'incruste entre Kate Middleton et le prince William
Nicolas Canteloup a profité d'une place de roi, juste derrière Kate Middleton et le prince William, lors de la finale du concours complet par équipes des Jeux olympiques de Londres, le 31 juillet 2012 à Greenwich Park. D'autant que la famille royale britannique était en fête avec la médaille d'argent de Zara Phillips et ses partenaires.
19 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Canteloup a profité d'une place de roi, juste derrière Kate Middleton et le prince William, lors de la finale du concours complet par équipes des Jeux olympiques de Londres, le 31 juillet 2012 à Greenwich Park. D'autant que la famille royale britannique était en fête avec la médaille d'argent de Zara Phillips et ses partenaires.

Nicolas Canteloup a-t-il voulu profiter de l'engouement de la famille royale britannique pour les JO de Londres 2012 pour ajouter quelques imitations anglophones à sa palette avant la rentrée de sa pastille vespérale sur TF1 Après le 20 heures, c'est Canteloup ?

Parmi le gratin de la tribune VIP de Greenwich Park, où ont lieu les épreuves de sports équestres des Jeux olympiques, on n'a pas pu manquer mardi 31 juillet de voir émerger la bobine de l'humoriste français... entre Kate Middleton et le prince William, probablement le couple le plus médiatique de cette quinzaine sportive, lors du dénouement du concours complet par équipes. Ou du moins juste derrière le duc et la duchesse de Cambridge, présents comme une bonne partie de la famille royale pour assister à un moment historique : la médaille d'argent décrochée par Zara Phillips avec l'équipe du Royaume-Uni dans le concours complet.

Passionné d'équitation, centre de gravité et condition d'équilibre de sa vie très médiatique, Nicolas Canteloup, 48 ans, devait être tout heureux d'être aussi bien placé pour suivre en direct et sur place la compétition équestre phare de l'univers olympique. Approcher de si près la garde rapprochée de la reine Elizabeth II n'est pas donné à tout le monde ! Autour de lui, il a pu voir également le prince Harry, les princesses Beatrice et Eugenie d'York, Peter et Autumn Phillips ou encore, bien sûr, la princesse Anne, qui a eu l'immense fierté de passer la médaille d'argent autour du cou de sa fille Zara Phillips, 36 ans après sa propre participation (non médaillée) au concours complet des JO de Montréal. Le Frenchie aux voix multiples se trouvait également entouré d'autres invités royaux, comme le prince Daniel et le prince Carl Philip de Suède, le prince Willem-Alexander des Pays-bas avec la princesse Maxima et leurs filles, la princesse Benedikte ou encore la princesse Haya bint al Hussein.

Lui-même cavalier de niveau 7, qui participe occasionnellement à des invitationals amateurs comme lors du Gucci Masters, Nicolas Canteloup a notamment dû apprécier les exploits de l'Allemand Michael Jung, médaille d'or en concours complet individuel et pas pour peu dans le titre olympique de l'Allemagne dans le concours complet par équipes.

Probablement invité par la délégation française, Canteloup, qui vit à Maison-Laffitte (Yvelines) dans des écuries réaménagées, son havre de quiétude, a-t-il tenté de piquer la place de Nelson Monfort, après lui avoir déjà piqué sa voix ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image