Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jo-Wilfried Tsonga : Le tennisman tricolore sacré roi du goûter pour Capri-Sun

Jo-Wilfried Tsonga : Le tennisman tricolore sacré roi du goûter pour Capri-Sun
Présentation officielle de Jo-Wilfried Tsonga en tant que nouvel ambassadeur de la boisson Capri-Sun à la Galerie Nikki Diana Marquardt à Paris, le 26 février 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Présentation officielle de Jo-Wilfried Tsonga en tant que nouvel ambassadeur de la boisson Capri-Sun à la Galerie Nikki Diana Marquardt à Paris, le 26 février 2015.

Si l'armoire à trophées prend la poussière, le frigo se remplit chez Jo-Wilfried Tsonga. Après le lucratif Kinder Bueno, le tennisman tricolore et chouchou des enfants vient en effet de devenir l'ambassadeur de la boisson vitaminée Capri-Sun. Une collaboration annoncée par un grand événement hier, jeudi 26 février, à la Galerie Nikki Diana Marquardt à Paris. L'amoureux de Noura a peut-être enfin trouvé le remède à sa blessure à l'avant-bras, qui l'handicape depuis l'automne...

À défaut de pouvoir briller sur les courts, Jo-Wilfried Tsonga s'illustre donc dans un autre tableau : la pub. Toujours gêné par une blessure, c'est toutefois avec le sourire et en jouant le jeu à fond que le numéro 12 mondial est venu vanter les mérites de son nouveau partenaire, la boisson Capri-Sun, distribuée par Coca-Cola Entreprise. T-shirt orange sur le dos, rasé de près pour n'effrayer personne, Jo' a tapé quelques balles avec de jeunes chanceux et levé le coude, Capri-Sun à la main. Mais pas trop brusquement, histoire de ne pas se refaire mal alors que son retour sur les courts est imminent...

Espérons qu'avec son réfrigérateur plein de Capri-Sun, Jo-Wilfried Tsonga trouvera les ressources nécessaires pour retrouver son niveau. Car après une Coupe Davis manquée, durant laquelle il a même essuyé quelques sifflets des supporters français, le tennisman sera attendu au tournant dans les prochains mois. Et fera tout pour ne pas passer du statut de roi de la balle jaune à celui de roi du... goûter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image