Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jo-Wilfried Tsonga papa : rare selfie en famille avec sa femme et ses deux garçons

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Le tennisman français a fêté la nouvelle année en famille, entouré de sa femme Noura et de ses deux fils. Sur un joli selfie partagé sur Instagram, Jo-Wilfried Tsonga souhaite les meilleurs voeux pour 2022 à ses abonnés, ravis de cette belle pensée.

C'est la tradition qui l'exige, en janvier, on se souhaite une bonne année et pour Jo-Wilfried Tsonga, c'est un moment à ne pas rater. Le tennisman français, qui continue à pratiquer son sport à 36 ans, a profité de quelques jours de repos auprès des siens avant d'attaquer une nouvelle saison qui s'annonce éprouvante. Si pour l'heure, tout le monde ne parle que de l'imbroglio qui entoure la participation de Novak Djokovic à l'Open d'Australie, le natif du Mans semble bien loin de toutes ces préoccupations, puisqu'il vit de beaux moments avec ses enfants.

Père depuis juillet dernier d'un deuxième garçon, le sportif était déjà papa d'un petit Sugar, né au printemps 2017. Avec sa femme Noura El Swekh, il vit une belle et heureuse histoire depuis plusieurs années maintenant et tout semble aller pour le mieux, si l'on en croit la dernière photo postée par Jo-Wilfried Tsonga sur son compte Instagram. Le grand copain de Gaël Monfils et Richard Gasquet a partagé à ses 516 000 abonnés un joli selfie de lui et de sa famille au grand complet. Un cliché plutôt rare pour ce tennisman qui aime plutôt garder sa vie privée. "Toute la famille Tsonga vous souhaite une excellente année 2022 !!", écrit-il.

Visiblement, les vacances de fin d'année se sont bien déroulées pour eux quatre. Au milieu d'une belle piscine, ils profitent à fond de bons moments en famille. Si Sugar a déjà enfilé les brassards pour apprendre à nager, il semble bien que le petit dernier ne soit pas encore très rassuré à l'idée de nager tout seul, blotti dans les bras de sa maman. Un beau moment que les internautes ont apprécié puisqu'ils sont plus de 19 000 à avoir liké la photo publiée dimanche dernier. "Très belle année 2022 à la petite famille Tsonga !", "Vous rendez les gens jaloux avec cette belle famille !" ou encore "Magnifique famille", les messages des fans sont dithyrambiques !

Un beau moment à quatre pour Jo-Wilfried Tsonga, qui semble bien parti pour une très belle année 2022 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image