Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga : Sa belle Noura réapparaît, six mois après l'accouchement

12 photos
Lancer le diaporama
Noura El Shwekh présente au stade Pierre Mauroy pour la demi-finale de Coupe Davis France-Serbie et le match de son compagnon Jo-Wilfried Tsonga contre Dusan Lajovic, le 17 septembre 2017.
La jeune maman est apparue resplendissante lors de la demi-finale de Coupe Davis.

Depuis la naissance de son fils Sugar en mars dernier, arrivé avec un peu d'avance, Jo-Wilfried Tsonga n'a connu que des revers sur les courts. Marqué par une saison particulièrement délicate, blessé à l'épaule en mai dernier, le tennisman français de 32 ans avait à coeur de ressortir victorieux de la demi-finale de Coupe Davis qui s'est jouée les 15, 16 et 17 septembre derniers à Lille contre la Serbie.

Opposé au Serbe Dusan Lajovic dimanche (80e joueur mondial) et en difficulté dès le premier set, Jo-Wilfried Tsonga a réussi à inverser la tendance en s'imposant en quatre sets (2-6, 6-2, 7-6, 6-2), porté par son entraîneur Yannick Noah et par le public du stade Pierre-Mauroy. Sa plus grande et plus fidèle supportrice était également là, discrète comme à son habitude : sa compagne Noura El Swekh.

Pour sa première apparition depuis son accouchement, la jeune maman a été repérée en tribunes, aux côtés des autres femmes de joueurs. Heureuse d'assister à la victoire du papa de son petit Sugar et à la qualification de l'équipe de France en finale (les Bleus affronteront la Belgique à la fin du mois de novembre), Noura El Swekh a exprimé sa joie en participant à une étreinte collective, captée par les images de France 3 et diffusée pendant l'interview de Jo-Wilfried Tsonga par Nelson Monfort.

Absente des réseaux sociaux, Noura El Swekh est apparue de façon exceptionnelle sur la page de Clémence Bertrand, la charmante compagne de Lucas Pouille. Tandis que la jeune blonde propose une duck face pour ce selfie à trois, Noura El Swekh affiche le magnifique sourire qu'on lui connaît et qui a, sans aucun doute, permis à Jo-Wilfried Tsonga d'aller de l'avant. Espérons qu'elle sera également présente en novembre pour la finale contre la Belgique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel