Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joachim (Mariés au premier regard) déstabilisé par Élodie : "Oui j'ai eu peur..."

Le candidat de "Mariés au premier regard 2020" a fait part de ses doutes concernant son avenir avec Élodie dans l'épisode du 17 février. Interrogé par ses abonnés, Joachim s'est justifié le lendemain sur Instagram.

Entre Élodie et Joachim, c'était une évidence. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2020 (M6) compatibles à 78% ont été séduits au premier regard. Sans surprise, ils se sont unis devant leurs proches, ils étaient sur un petit nuage lors de la cérémonie et de leur première nuit ensemble. Ils n'en sont pas redescendus lors de leur voyage de noces au Maroc. Mais le coach sportif de 31 ans a eu quelques doutes la veille de leur retour en France.

"Je sens qu'Élodie se projette un peu plus sur la suite que moi. Ça me fait un peu peur parce que je ne suis pas quelqu'un qui me projette comme ça. Il ne faut pas trop s'emballer d'un coup", a expliqué Joachim. Des déclarations qui ont surpris certains téléspectateurs. Mardi 18 février, le jeune homme s'est donc expliqué sur Instagram. Il a partagé une photo sur laquelle il embrasse tendrement Élodie sur la bouche, un cliché pris lors de leur séjour au Maroc. "Nous deux, dans ce pays magnifique qu'est le Maroc ! Cette histoire folle, magique même, ces moments magiques qui ne font que s'enchaîner, même dans les rêves les plus fous, on ne s'imagine pas tant ! Alors oui, j'ai eu peur, peur que toutes ces belles choses se finissent, que ce rêve s'arrête. Les blessures du passé, le manque de confiance en moi ... Mais tu as été là et, par ta présence, nos sentiments grandissants, cette peur disparaît ! Qui n'a jamais eu peur de perdre la personne qu'il aime ?!", s'est-il justifié.

Joachim a ensuite organisé un live Instagram afin de répondre aux questions de ses abonnés. Et celle sur ses doutes est revenue. "Oui j'ai eu peur parce que tout est tellement beau, vrai et limpide depuis la mairie que j'avais peur que ça se finisse. Pour ceux qui ont vu l'émission depuis le début, vous avez vu que j'ai eu un passé un peu compliqué : j'étais obèse, on s'est moqué de moi, on m'a craché dessus, insulté. Donc quand les choses sont aussi belles comme avec Élodie, j'ai peur que ça se termine. Que je rentre chez moi, que j'ouvre les yeux et.... plus rien, que ce ne soit qu'un rêve", a-t-il donc déclaré. Mais il a admis que, s'il ne faut pas oublier d'où l'on vient, il ne faut pas que le passé "nous empêche d'avancer".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel