Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Jackson, ses confidences choc : ''Heureux'' d'avoir battu ses enfants...

5 photos
Lancer le diaporama

Père du défunt King of Pop, Joe Jackson a toujours suscité la controverse pour ses actes de violences envers ses enfants. Invité de Piers Morgan sur CNN, le patriarche de la famille Jackson est revenu sur ses méthodes d'éducation plutôt musclées. "Il n'y a rien de tel que de battre un enfant. Tu les bats ou les punis car ils ont fait quelque chose de mal, et ils se rappelleront de ça", explique le patriarche de la famille, âgé de 84 ans.

Aujourd'hui, Joe Jackson ne regrette en aucun cas d'avoir été si dur avec ses enfants qu'il dirigeait à l'époque des Jackson Five. "Je suis heureux d'avoir été dur quand je vois les conséquences. J'ai éduqué des enfants que tout le monde aime dans le monde entier. Et ils ont bien traité les autres", se félicite le père de Jermaine, qui connaît actuellement quelques soucis avec son spectacle hommage à sa famille.

Joe Jackson explique que le contexte de l'époque a influé sur l'éducation sévère donnée aux frères Jackson et qu'il souhaitait avant tout les protéger. "J'ai dû agir comme ça, car en ces temps-là, c'était dur, et il y avait beaucoup de gangs dans le quartier où nous vivions. (...) Je ne me suis jamais soucié de la manière dont ils m'appelaient, tant qu'ils m'écoutaient moi et ce que j'avais à leur dire, tu sais, pour faire de leur vie un succès. C'était le principal", justifie celui qui refusait qu'on l'appelle "papa".

Aujourd'hui rétabli, Joe Jackson avait connu des ennuis de santé en novembre dernier. Le père de Michael Jackson avait été hospitalisé au centre médical universitaire de Las Vegas après s'être senti mal à son domicile et s'être plaint de "contractions dans la tête." Après cette "mini-attaque", l'octogénaire avait pu regagner son domicile quelques jours plus tard.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image