Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joely Richardson, soeur de la regrettée Natasha, soutient sa mère en beauté !

Joely Richardson lors de la générale de la pièce Driving Miss Daisy (Miss Daisy et son chauffeur) le 25 octobre 2010 à New York
12 photos
Lancer le diaporama
Joely Richardson lors de la générale de la pièce Driving Miss Daisy (Miss Daisy et son chauffeur) le 25 octobre 2010 à New York
Du beau monde se pressait à Broadway le 25 octobre à l'occasion de la générale de la pièce Miss Daisy et son chauffeur (Driving Miss Daisy). L'oeuvre d'Alfred Uhry, qui a connu une bouleversante et tendre adaptation au cinéma avec Morgan Freeman et Jessica Tandy en 1989, est une nouvelle fois sur les planches, pour le plus grand plaisir des spectateurs !

La belle Joely Richardson, une des actrices de la version américaine très attendue de Millénium réalisée par David Fincher, n'était pas une spectatrice comme les autres. En effet, la comédienne et soeur de la défunte Natasha Richardson, bien-aimée de Liam Neeson décédée suite à un accident de ski, a pu admirer sur scène les talents de sa mère, Vanessa Redgrave. Cette comédienne joue le rôle de Miss Daisy face à James Earl Jones. Star des planches, ce grand homme de scène est aussi connu pour être la voix... de Dark Vador !

Lors de cet événement new-yorkais, Brooke Shields a revêtu une robe rouge bien seyante mais quelque peu légère avec le vent new-yorkais. Qu'importe si la brise l'embête, la star pétillante garde son généreux sourire ! Par ailleurs, sa main qui a été fracturée lors des répétitions de la pièce En toute bonne foi au mois d'août semble être en parfaite santé.

Driving Miss Daisy (Miss Daisy et son chauffeur) porte sur la relation entre une dame à la retraite qui se voit obligée d'utiliser les services d'un chauffeur. Celui-ci, un homme noir d'une cinquantaine d'années, sympathique et patient, arrive à apprivoiser sa patronne, laissant naître alors une belle amitié.

Anna Wintour, rédactrice en chef de l'édition américaine de Vogue, le Wolverine Hugh Jackman, le terrible Voldemort de Harry Potter bientôt de retour dans le dernier volet, Ralph Fiennes, et Isabella Rossellini ont fait également partie des convives de cette nuit théâtrale.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel