Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Goodman : Aminci et fier, il vole la vedette à Olivia Wilde

22 photos
Lancer le diaporama
Avant-première de Love The Coopers à Los Angeles, le 12 novembre 2015
L'acteur américain de 63 ans est apparu en très bonne forme avec beaucoup de kilos en moins sur un tapis rouge hollywoodien.

Une bonne partie du cast (génial) du film Love the Coopers était réunie à Los Angeles le 12 novembre pour l'avant-première de cette comédie. Ce long métrage de Jessie Nelson rassemble notamment Olivia Wilde, Marisa Tomei, Amanda Seyfried, Diane Keaton, John Goodman, Anthony Mackie, Ed Helms et June Squibb. Notre attention s'est porté sur une des stars en particulier : le grand Goodman.

La nouvelle silhouette de John Goodman est bluffante, comme on avait déjà pu le voir sur le tapis rouge du film Trumbo à Londres le 8 octobre, dans le cadre du BFI London Film Festival. Il a visiblement perdu beaucoup de kilos et son visage amaigri est stupéfiant quand on repense à ses joues généreuses du passé. Ce n'est pas la première qu'il affiche une perte sensible de poids : en 2010 déjà, John Goodman semblait avoir considérablement maigri. Mais l'acteur, génial dans la série Roseanne, a toujours lutté contre l'obésité et les fluctuations de la balance ont marqué son parcours à Hollywood. Ainsi, la star avait repris des kilos depuis. Cette fois, arrivera-t-il à maintenir son poids, qui va de pair avec une bonne mine ? A ce propos, il avait expliqué sur le plateau de David Letterman avoir déjà dépassé les 170 kilos, ajoutant : "Je ne vais pas ressembler à Paris Hilton ou autre. Ce sera un combat pour le reste de ma vie."

John Goodman en 2014 puis en 2015 : il a perdu visiblement beaucoup de poids !
John Goodman en 2014 puis en 2015 : il a perdu visiblement beaucoup de poids !

C'est donc avec plaisir que l'on retrouve mister Goodman bien dans sa peau auprès de ses partenaires, notamment Alan Arkin avec qui il a joué dans Argo, Oscar du meilleur film en 2013. Cette fois, ils se donnent la réplique dans une comédie.

Le pitch : Lorsque quatre générations du clan Cooper viennent ensemble pour leur célébration annuelle du réveillon de Noël, une série de visiteurs inattendus et d'événements improbables surviennent, menant tous le monde vers une redécouverte surprenante de liens familiaux et de l'esprit de la fête.

Love the Coopers, en salles aux Etats-Unis le 13 novembre

Bande-annonce du film Love The Coopers
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel