Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

John Travolta et le décès de son fils Jett à 16 ans : son poignant message d'anniversaire

John Travolta et le décès de son fils Jett à 16 ans : son poignant message d'anniversaire
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
John Travolta a rendu hommage à son fils sur Instagram. Jett aurait eu 30 ans cette année s'il n'avait pas succombé à une terrible crise en 2009. L'acteur, qui n'est pas épargné par les drames, a tenu à lui laisser un tendre message pour son anniversaire.

Ce jeudi 14 avril, John Travolta s'est exprimé sur les réseaux sociaux. L'acteur a pris le temps de rendre hommage à son fils Jett, décédé il y a un treize ans. Il aurait eu 30 ans cette année.

Le célèbre acteur de Grease a posté une photo en noir et blanc les montrant Jett et lui tout sourire. On reconnaît le même regard chez le père et le fils. John Travolta n'a pas manqué d'ajouter un commentaire doux et attentionné à la mémoire de son fils disparu. "Mon cher Jetty, tu me manques plus que les mots ne peuvent l'exprimer. Je pense à toi tous les jours. Joyeux anniversaire. Je t'aime, ton papa", a-t-il écrit en légende de la photo où l'on voit la star poser sa tête sur l'épaule de son garçon. La fille de la star, Ella, 22 ans s'est empressée de laisser quelques mots en réaction à la publication : "Bon Anniversaire Jetty, nous t'aimons si fort."

Le décès du jeune garçon à l'âge de 16 est survenu en 2009. L'adolescent qui était atteint d'autisme et du syndrome de Kawasaki (maladie infantile qui touche les artères, NDLR) avait succombé à une crise d'épilepsie alors qu'il était en vacances aux Bahamas. Jett était le premier enfant de John Travolta et la chanteuse et actrice Kelly Preston. Les deux autres enfants du couple, qui sont aujourd'hui la raison de vivre de leur père, sont Ella Bleue, née en 2000, et Benjamin, né en 2010.

Le clan Travolta a connu un second drame en 2020, lors du décès soudain de Kelly Preston des suites d'un cancer du sein. John et Kelly s'étaient mariés le 12 décembre 1991. La star de Pulp Fiction avait dédicacé quelques mots à sa défunte femme lors de la fête des Mères en 2021. "Chère Kelly, tu as fait entrer dans ma vie trois merveilleux enfants. Merci. Nous t'aimons et tu nous manques. Bonne fête des mères", avait alors écrit John Travolta.

Alors que depuis ce drame, John Travolta se tenait éloigné du cinéma, il a décidé d'y faire son retour cette année... Et pas avec n'importe qui puisqu'il partagera l'écran avec son partenaire de Pulp Fiction, le désormais retraité Bruce Willis dans Paradise City.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image