Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp : Une drôle de coupe de cheveux pour l'acteur rockeur

Johnny Depp à la première de "Murder On The Orient Express" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 novembre 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp à la première de "Murder On The Orient Express" au Royal Albert Hall à Londres, le 2 novembre 2017.
Bientôt à l'affiche de "City of Lies", Johnny Depp a également repris le chemin des scènes de musique avec le groupe The Hollywood Vampires. Ses fans ont pu découvrir son étonnante nouvelle coupe de cheveux...

Nouvelle transformation capillaire pour Johnny Depp ! Et autant dire que celle-ci risque d'en surprendre plus d'un. En attendant de revenir sur les grands écrans, l'interprète de Jack Sparrow s'est lancé dans la tournée nord-américaine de son super-groupe de rock, The Hollywood Vampires. L'acteur rockeur a fêté l'événement en arborant une nouvelle coupe de cheveux lors des premiers shows de la formation métal.

En marge de la tournée qui a débuté le 17 mai à New York, la star hollywoodienne arborait une coupe mohawk, soit les cheveux rasés à blanc sur les côtés et attachés sur le dessus en une petite tresse retombant sur sa nuque. Autant dire que son style capillaire n'est pas au top de la mode, mais Johnny n'en a que faire. Il n'en reste pas moins stylé.

Et c'est donc probablement cette coupe que l'ex de Vanessa Paradis arborera au HellFest le 22 juin prochain. En effet, le groupe également emmené par Alice Cooper et Joe Perry (Aerosmith) passera par la France et la petite ville de Clisson pour un show mémorable. Ils seront également chez nos voisins belges (au festival du Graspop) et suisses (Montreux et Zurich) parmi les nombreuses dates prévues en Europe.

En parallèle, les fans du comédien ont pu découvrir les premières images de City of Lies. Le film, qui raconte comment Russell Poole (Johnny Depp) enquête sur les meurtres des rappeurs Tupac et Notorious B.I.G., respectivement décédés en 1996 et 1997, a dévoilé sa première bande-annonce. City of Lies n'a toujours pas de date de sortie en France.

Bande-annonce de City of Lies
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image