Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp vs Amber Heard : Il avoue lui avoir donné un coup de tête

Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival BFI à Londres, le 11 octobre 2015. 11 October 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa femme Amber Heard - Avant-première du film "Black Mass" lors du Festival BFI à Londres, le 11 octobre 2015. 11 October 2015.
Les avocats d'Amber Heard et du tabloïd anglais "The Sun" continuent de confronter Johnny Depp a ses présumés accès de violence sous l'emprise de drogue et d'alcool. Au troisième jour de son procès ultramédiatisé, l'acteur a reconnu un coup de tête "accidentel" sur son ex-épouse.

Le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard et au tabloïd anglais The Sun n'a commencé que le 7 juillet 2020 à Londres et déjà, le couple a déballé nombre d'histoires sordides qui ont rythmé leur mariage express de un an. Une nouvelle fois appelé à témoigner jeudi, l'acteur américain de 57 ans a admis avoir "accidentellement" donné un coup de tête à son ex-femme lors d'une violente dispute.

Comme l'a rapporté le Daily Mail, un premier incident est survenu en mars 2015 : le couple s'est violemment querellé, Amber Heard soupçonnant son mari d'avoir une maîtresse. Une relation extraconjugale niée par Johnny Depp jeudi devant la cour, l'acteur répliquant que son ex-épouse "était assez jalouse". Un second accrochage en décembre 2015 a également été mentionné. Amber Heard aurait attaqué son mari qui, en tentant de la maîtriser en pleine crise, lui aurait donné un coup de tête "accidentellement".

"Elle se jetait sauvagement sur moi... Par-derrière, alors que je m'éloignais de la dispute vers mon bureau, elle m'a frappé dans le cou, l'oreille, le dos, tout. Je me suis tourné en couvrant ma tête et elle se balançait assez sauvagement, donc la seule chose que je pouvais faire dans cette situation était, soit de courir, soit d'essayer de la saisir, et de mettre mes bras autour d'elle pour qu'elle arrête de me fouetter et me frapper, donc c'est ce que j'ai fait, et alors il semble qu'il y ait eu une collision, a raconté la star de Pirates des Caraïbes. C'est l'unique collision et la seule blessure potentielle que Mlle Heard a pu avoir, en aucune façon je n'ai fait ce qu'elle a dit et cassé son nez (...). Cette blessure dont elle aurait souffert n'est pas cohérente avec les photos qu'elle a données à la cour."

14 violentes disputes à éclaircir

Dans un enregistrement audio réalisé peu de temps après, et diffusé jeudi au tribunal, on peut entendre l'actrice d'Aquaman dire : "Tu peux donner un coup de tête à quelqu'un qui crie, mais toi, ne crie pas." Ce à quoi Johnny Depp lui répond : "Je t'ai donné un coup de tête sur ton put*** de front. Ça ne casse pas un nez." D'autres clichés transmis au tribunal par Amber Heard, la montrent avec une lèvre fendue, une mèche de cheveux blonds arrachés, un bleu sur le nez... Des photos qui sont utilisées pour tenter de clarifier les quatorze violentes altercations qu'aurait connues le couple.

Pour rappel, Johnny Depp a entamé des poursuites judiciaires contre The Sun, l'accusation de diffamation après la publication d'un article en avril 2018 le qualifiant de "batteur de femme", peu de temps après son chaotique divorce d'avec Amber Heard. Les avocats du tabloïd tentent de justifier la thèse de cet article en énumérant les accès de violence qu'aurait connu l'acteur sous l'emprise de drogues et d'alcool. Un procès qui a déjà mis en lumière les premières addictions de la star à seulement 11 ans, l'initiation de sa fille Lily-Rose à la marijuana à 13 ans, ses blagues douteuses avec le chien d'Amber Heard menacé d'un passage dans le micro-ondes, une sordide histoire de "caca dans le lit"... Un élégant bras de fer qui pourrait durer jusque fin juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel