Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny et Laeticia Hallyday : Spectateurs amoureux et survoltés de Patrick Bruel

Johnny et Laeticia Hallyday : Spectateurs amoureux et survoltés de Patrick Bruel
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Pour son 70e anniversaire, Johnny Hallyday a vu les choses en grand puisqu'il l'a célébré à Bercy en donnant trois concerts exceptionnels dans la célèbre salle parisienne, sans compter le show privé auquel ont pu assister quelques privilégiés et certaines personnalités. De grands moments forts en émotion, mais c'est désormais au tour du Taulier d'être du côté des spectateurs et de pouvoir apprécier la musique d'un autre, Patrick Bruel, dans ce même antre de Bercy, le 22 juin. Une belle soirée que le rockeur a partagé avec Laeticia Hallyday, sa bien-aimée et mère de ses deux dernières filles, Jade et Joy.

Patrick Bruel, qu'on a vu déchaîné à Marseille lors de la fête de la musique, a dévoilé en novembre dernier son sixième album studio, Lequel de nous, une oeuvre sur laquelle apparaissent les titres She's Gone et Dans ces moments-là. Ses chansons, il les reprend dans sa tournée et l'interprète de Casser la voix a mis le feu au palais omnisports de Paris-Bercy. Le parrain du prochain Téléthon et partenaire de Sophie Marceau dans Les Missionnaires a fait un show enflammé, applaudi par de nombreuses personnalités comme Rachida Dati et Pascal Obispo.

Reposé de ses concerts de folie, Johnny Hallyday a récupéré toute l'énergie nécessaire pour suivre le trépidant spectacle de Patrick Bruel. A ses côtés, Laeticia Hallyday n'est pas moins survoltée. On sait qu'elle est habitée par la musique de son amoureux, surtout lors de ses concerts, mais son enthousiasme pour celle du chanteur de Place des Grands Hommes est aussi remarquable. Il faut dire qu'avec ses innombrables tubes et son talent, Patrick Bruel n'a pas de mal à faire vibrer toute une salle.

Le concert de Bruel n'est qu'un moment de répit, car Johnny Hallyday est désormais à Namur, pour un show dans la capitale wallonne devant 15 000 fans belges, voulant eux-aussi célébrer comme il se doit les 70 ans de l'icône de la musique française. Attaqué par le rappeur Booba qui estimait en interview qu'il n'avait pas été au top tout au long de sa carrière, la star française lui avait répondu par un tweet moqueur : "Haha, Booba c'est qui ?" Il n'y a qu'à voir ses concerts pour se rendre compte que Johnny Hallyday est bel et bien LE monstre sacré de la chanson française.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image