Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Patrick Bruel dévoile 'Lequel de nous', son premier single depuis six ans !

Patrick Bruel dévoile 'Lequel de nous', son premier single depuis six ans !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Patrick Bruel propose l'écoute de Lequel de nous, son dernier single, sur son site officiel le 18 octobre 2012
3 photos
Lancer le diaporama

Récemment président du festival du Film Britannique de Dinard où il a remis le Hitchcock d'or au long métrage Shadow Dancer, Patrick Bruel est un artiste complet. S'il a fait sensation dans la pièce Le prénom puis dans son adaptation cinématographique il n'en oublie pas pour autant la musique, autre de ses passions.

Ainsi, aujourd'hui, jeudi 18 octobre, le chanteur a mis en ligne son dernier morceau intitulé : Lequel de nous. Tout comme dans grand nombre de ses titres comme Alors Regarde ou J'te l'dis quand même, Patrick Bruel nous chante l'amour de sa voix douce et suave sur fond de folklore tzigane, comme le relatent nos confrères du site du Figaro.

Il revient donc sur le devant de la scène avec ce nouveau single venu porter son prochain et neuvième album studio à paraître le 26 novembre. Cela faisait depuis l'année 2006 que le beau Patrick Bruel avait disparu de la scène musicale. Un retour qui n'a pas été des plus faciles pour l'artiste qui confiait d'ailleurs à ce sujet en 2011 sur le site du Figaro : "C'est la première fois que c'est aussi difficile. J'ai plus d'un an de retard sur mon album, c'est beaucoup. Ça n'arrange rien à ma sérénité." Il s'est donc laissé du temps avant d'écrire à nouveau ce qui ne l'a pas empêché de nous dévoiler ces dernières années un peu plus de ses talents de comédien.

Aujourd'hui, c'est via son site officiel que le chanteur a révélé son titre (un titre que vous pouvez écouter via le site officiel de l'artiste en entrant votre adresse mail sur le lien suivant : http://www.patrickbruel.com/)

Un mélange entre musique klezmer, musique juive ashkénaze de l'est de l'Europe, et folklore tzigane, ce titre intitulé Lequel de nous est une jolie balade sur le début qui s'achève finalement par une musique nettement plus rythmée à la fin. Une fin non sans rappeler des mélodies entraînantes comme celles de Jacques Brel notamment.

Un single, dans lequel Patrick évoque les questions de l'amour mais aussi du couple, du pardon et de la reconnaissance, encore une fois parfaitement inscrit dans la variété française, un genre qu'affectionne particulièrement l'artiste. Un titre que Purepeople.com adore déjà !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image