Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus, complices pour les 79 ans du producteur

Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus, complices pour les 79 ans du producteur
Jean-Claude Camus célébrant ses 79 ans avec son ami Johnny Hallyday, en présence de Patrick Bruel et Laeticia Hallyday au domicile du rockeur à Marnes-la-Coquette, le 29 octobre 2017.
34 photos
Lancer le diaporama
Jean-Claude Camus célébrant ses 79 ans avec son ami Johnny Hallyday, en présence de Patrick Bruel et Laeticia Hallyday au domicile du rockeur à Marnes-la-Coquette, le 29 octobre 2017.
Les deux amis étaient réunis au domicile du rockeur à Marnes-la-Coquette.

Dimanche 29 octobre, Jean-Claude Camus était au côté de son ami de toujours Johnny Hallyday pour célébrer ses 79 ans. Réunis au domicile du rockeur à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), les deux acolytes ont profité de ce moment privilégié pour passer un bon moment et rattraper le temps perdu. Dans une vidéo publiée par Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux, on peut ainsi voir Jean-Claude Camus souffler ses bougies sous les applaudissements enjoués de Johnny Hallyday. Patrick Bruel, installé au côté de Sylviane, la nounou de Jade (13 ans) et Joy (9 ans) – dont c'était également l'anniversaire – étaient également présents autour de la table.

Ancien producteur de l'interprète de Rester vivant entre 1969 et 2010, Jean-Claude Camus est resté très proche de l'artiste, après quelques années de brouille. Interviewé mercredi 25 octobre au micro de RTL, le producteur français a donné des nouvelles rassurantes de son ami, qui combat courageusement le cancer depuis le mois de mars dernier. Dans son entretien, Jean-Claude Camus avait ainsi révélé qu'il était régulièrement informé de l'état de santé de Johnny Hallyday grâce à son épouse. "J'ai régu­­liè­­re­­ment Laeti­­cia au télé­­phone. Je sais qu'il se bat. Je sais qu'ils ont essayé un nouveau trai­­te­­ment et on croise les doigts pour que ça réus­­sisse parce que c'est quand même notre idole de toujours", avait-il déclaré.

Johnny se soigne et il va gagner

Invité vendredi 27 octobre dans l'émission Quotidien sur TMC pour assurer la promotion de son autobiographie écrite sans concession Pas né pour ça, ma vie avec les stars... (éditions Plon, disponible depuis le 26 octobre), Jean-Claude Camus avait également balayé d'un revers de main les rumeurs inquiétantes. "Les rumeurs, il ne faut pas les entendre. Johnny ne s'en est pas caché, il a une maladie. Il se bat, il se soigne et, franchement, je veux qu'il réussisse. (...) C'est un gagnant de toute façon. Il a toujours gagné. Je suis certain qu'il va s'en sortir. Laeticia s'en occupe d'une façon absolument merveilleuse. Qu'on arrête avec les rumeurs. Il est chez lui, à Marnes-la-Coquette. Il se soigne et il va gagner", avait-il déclaré.

Dans Pas né pour ça, ma vie avec les stars..., Jean-Claude Camus relate ses près de soixante années de carrière avec nostalgie et humour. Le producteur emblématique de la chanson française y livre notamment des anecdotes édifiantes, réglant parfois ses comptes avec les artistes avec lesquels il a collaboré, de Michel Polnareff à Sheila, en passant par Lara Fabian, Michel Fugain ou Francis Lalanne. Seuls Johnny Hallyday et Michel Sardou, les deux grands artistes qui ont eu une place décisive dans sa carrière, sont épargnés. "Il me paraissait important de décrire les gens et les situations avec honnêteté. Aujourd'hui, j'ai l'affection et le soutien des personnes qui me sont chères et aucun regret pour celles qui choisiront de mal réagir", a-t-il prévenu auprès du magazine Challenges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image