Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Hallyday et Laeticia avec Jean Dujardin : Leur réveillon du 31 entre amis

Johnny Hallyday et Laeticia avec Jean Dujardin : Leur réveillon du 31 entre amis

Vacances bien méritées pour Johnny Hallyday ! Après une année 2013 marquée par le triomphe de son Born Rockeur Tour et un dernier concert spécial au Trianon en faveur de l'association La Bonne Etoile de son épouse Laeticia, la star a rejoint son chalet de Gstaad en Suisse avec sa petite famille. L'occasion de passer Noël avec les siens mais aussi de célébrer la nouvelle année en compagnie de quelques proches comme Jean Dujardin, déjà parmi les intimes l'ayant applaudi à Bercy pour ses 70 ans en juin dernier, et Gilles Lellouche, venus réveillonner avec le Taulier.

En ce 31 décembre 2013, l'ambiance était visiblement des plus festives à Gstaad, chez les Hallyday... Johnny et Laeticia ont en effet passé le réveillon du Nouvel An avec quelques amis de marque dont Jean Dujardin et Gilles Lellouche. Pas les derniers pour faire la fête, les deux comédiens vedettes du deuxième Débarquement sur Canal+ - un succès d'audience mais une émission entachée d'une polémique à cause d'un sketch douteux sur le Rwanda - avaient en tout cas l'air heureux de célébrer les douze coups de minuit aux côtés de leurs amis Johnny et Laeticia, comme on peut le voir sur une photo postée par le Taulier en personne sur Twitter. "Bonne année à vous tous #2014", a écrit à ses plus de 107 000 followers la star à laquelle France 2 a consacré un prime spécial avant Noël, qui a réuni 4,3 millions de téléspectateurs.

Comme pour Roman Polanski ou encore Madonna, autres stars présentes à Gstaad pour le 31, Johnny et Laeticia ont donc débuté 2014 de la plus belle des façons avec cette soirée qui venait clôturer des fêtes de fin d'années réussies pour le clan Hallyday. Entre ski et longues promenades au milieu des superbes paysages enneigés qu'offre Gstaad, Jade (9 ans), Joy (5 ans) vivent de merveilleuses vacances dans le chalet suisse familial où la belle Laura Smet, qui en a définitivement terminé avec ses vieux démons, et David Hallyday sont également passés, pour le plus grand bonheur de Johnny et son épouse. Un Johnny qui espère désormais que 2014 lui réservera encore de nouveaux triomphes, lui qui se produira en Asie pour une tournée en faveur de La Bonne Etoile et verra son film Salaud, on t'aime signé par son ami Claude Lelouch sortir dans les salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image