Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Laeticia se sépare de deux objets fétiches

Laeticia Hallyday, aux côtés de sa fille Joy, annonce qu'elle fait don d'un chapeau et d'un perfecto ayant appartenu à Johnny Hallyday pour la tombola "Stars solidaires" organisées par Sandra Sisley. Vidéo publiée le 27 avril 2020.
22 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, aux côtés de sa fille Joy, annonce qu'elle fait don d'un chapeau et d'un perfecto ayant appartenu à Johnny Hallyday pour la tombola "Stars solidaires" organisées par Sandra Sisley. Vidéo publiée le 27 avril 2020.
Lorsque Laeticia Hallyday a appris que sa grande amie Sandra Sisley organisait une tombola en faveur du personnel soignant, elle a choisi de participer à cette très belle initiative depuis Los Angeles. La veuve de Johnny fait don de deux objets ayant appartenu à son défunt mari.

L'émotion était au rendez-vous lorsque Laeticia Hallyday, accompagnée de sa fille Joy (11 ans), a annoncé faire don de deux objets ayant appartenu à Johnny, deux biens très personnels auxquels il tenait énormément.

Il s'agit des son célèbre perfecto noir et de son chapeau. Ce don est fait en soutien à une tombola organisée par Sandra Sisley, une amie de Laeticia Hallyday, en faveur du personnel soignant. "Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette tombola.(...) Nous proposons deux lots qui ont compté dans la vie de Johnny, c'est son perfecto, qu'il a porté sur le dernier road trip, et son chapeau aussi", a déclaré la veuve du Taulier dans une vidéo tournée dans sa maison de Los Angeles et publiée sur Instagram par Sandra Sisley. Comme en témoigne Laeticia Hallyday, ce chapeau et ce perfecto étaient des "objets fétiches" pour son défunt époux. "Nous sommes émues et heureuses d'offrir un peu de lui, il aurait été si fier", a-t-elle conclu.

De son côté, Sandra Sisley a salué la très belle participation de son amie. "C'est extraordinaire ce qui se passe... Laeticia Hallyday nous offre deux lots UNIQUES et INESTIMABLES : le perfecto de Johnny et son chapeau... Non, vous ne rêvez pas !, a d'abord écrit la femme de l'acteur Tomer Sisley. Merci à mon amie chérie qui va nous permettre de récolter beaucoup de fonds pour nos héros en blanc."

Pour participer à cette tombola de l'initiative Stars solidaires, au profit du collectif #ProtègeTonSoignant, Sandra Sisley a fourni toutes les indications nécessaires : "Rendez -vous sur le site www.stars-solidaires.com pour acheter vos tickets à 10 euros. Vous pouvez en acheter autant que vous voulez..."

Cette intervention solidaire de Sandra Sisley est intervenue après son anniversaire, que Laeticia Hallyday n'a pas manqué de lui souhaiter. Pour célébrer son amie comme il se doit, elle a enregistré un message vidéo d'anniversaire avec Joy mais aussi Jade (15 ans). Elle a également ressorti d'anciennes photos prises lors de leurs dernières vacances sur l'île de Saint-Barthélemy ou lors d'une fête organisée en janvier dernier, en présence de son compagnon Pascal Balland.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Laeticia Hallyday a partagé sur Instagram des vidéos de ses préparatifs de Noël à Los Angeles, le 20 décembre 2019.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Christina Milian a filmé la partie de scrabble qu'elle a faite le 15 mars 2020 à Los Angeles avec M. Pokora.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Adrien Cachot et son envie pressante dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel