Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Sa maison de Marnes-la-Coquette cambriolée

Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia et ses enfants Jade et Joy en partance pour Paris arrivent à l'aéroport Lax de Los Angeles le 25 juin 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday avec sa femme Laeticia et ses enfants Jade et Joy en partance pour Paris arrivent à l'aéroport Lax de Los Angeles le 25 juin 2016.
La Savannah, où est décédé Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, a été cambriolée dans la soirée du lundi 19 novembre 2018 comme le rapporte RTL. Trois hommes ont été placés en garde à vue et relâchés.

La maison de Johnny et Laeticia Hallyday a reçu de la visite, mais pas de personnes bien intentionnées, alors que La Savannah est devenue un lieu de pèlerinage pour les fans du chanteur.

RTL a révélé jeudi 22 novembre 2018 que la propriété de 900 m² située à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine) a été cambriolée. Grâce à RTL Soir, l'émission de Marc-Olivier Fogiel, on apprend que l'intrusion s'est déroulée dans la soirée du 19 novembre alors que la maison était déserte et que trois hommes ont été interpellés à proximité, dans une camionnette. Placés en garde à vue, ils ont été relâchés, leur audition n'ayant pas permis d'établir formellement leur implication dans le cambriolage.

Deux malfaiteurs se sont introduits dans La Savannah dans le but de s'en prendre à un coffre-fort scellé dans le mur, une opération bruyante qui a attiré l'attention du gardien. Ils ont alors pris la fuite. Alors que l'enquête est toujours en cours et qu'un inventaire précis est réalisé, il est d'ores et déjà avéré que des bijoux ont été dérobés et qu'une dizaine de montres a disparu, comme le précise de son côté BFMTV, signalant par ailleurs que le cambriolage s'est produit entre le départ de la femme de ménage à 18h30 et l'arrivée du gardien vers 21h. Les individus ont pu s'introduire par une fenêtre du premier étage sans que l'alarme ne se déclenche. Une plainte pour vol avec effraction a été déposée et La Savannah est depuis surveillée en permanence par des maîtres-chiens.

C'est dans cette maison de Marnes-la-Coquette que Johnny Hallyday est décédé le 5 décembre 2017, d'un cancer du poumon qui s'est généralisé. Le Taulier et sa dernière épouse Laeticia avaient fait l'acquisition pour 4,9 millions d'euros en 1999 de cette maison qui comporte six chambres, une piscine, un court de tennis, mais aussi une salle de cinéma. Le couple l'avait entièrement rénovée en 2010 et sa valeur actuelle est estimée entre 15 et 18 millions d'euros, toujours selon BFMTV.

De passage à Paris en octobre dernier pour la promotion du dernier album de son homme, Mon pays c'est l'amour, Laeticia Hallyday y avait séjourné durant toute la durée de son voyage avec ses deux filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans), mais aussi sa grand-mère Elyette.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, parle de son rapport avec le poids, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Mel Dedigama montre ses vergetures le 1er mai 2020.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel