Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Une nouvelle coupe de cheveux et la semaine commence bien

Johnny Hallyday après son passage chez le coiffeur dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, le 10 septembre 2012.
15 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday après son passage chez le coiffeur dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, le 10 septembre 2012.

Enfin sorti de l'hôpital, Johnny Hallyday retrouve sa douce vie quotidienne à Los Angeles entouré de ses filles Jade et Joy, scolarisées sur place, et de son épouse Laeticia. Après avoir chaleureusement remercié ses fans pour leur soutien sur Twitter, dont il est un tout jeune adepte, le rockeur se prépare à retrouver le studio d'enregistrement où il doit boucler les voix de son prochain album attendu en novembre. Et ce retour à la normale commence par un petit rafraîchissement.

Lundi 10 septembre, Johnny Hallyday et Laeticia se sont rendus au salon de coiffure Neil George Salon, un haut lieu de Beverly Hills, qui s'occupe de nombreuses stars comme Kate Hudson, Reese Witherspoon et Cameron Diaz. Le rockeur est arrivé, casquette vissée sur la tête et il est ressorti quelques dizaines de minutes plus tard, la crinière parfaitement domptée et ravivée. Il en a également profité pour tailler son bouc et reprendre son look de rocker. Opération très réussie ! Après ce petit coup de brosse, Johnny Hallyday a convié Laeticia, ravissante en petite robe noire, à déjeuner dans un établissement de West Hollywood.

La semaine dernière, à la veille de quitter l'hôpital de Los Angeles où il était entré pour faire quelques tests de routine, Johnny Hallyday annonçait son retour en studio pour lundi. Il devait y retrouver Céline Dion, venue spécialement à ses côtés pour enregistrer un duo exceptionnel intitulé L'amour peut prendre froid, une chanson que Johnny qualifie de "très belle".

Outre cet album, Johnny Hallyday reprendra le 4 octobre sa formidable tournée entamée en mai dernier. Il retrouvera également les plateaux de cinéma pour tenir l'un des rôles principaux de Salaud, on t'aime, un projet deClaude Lelouch qui réunira Sandrine Bonnaire et l'ami cher de Johnny, Eddy Mitchell.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
La journaliste Claire Sergent embrassée de force par un inconnu - CNews, 9 décembre 2019
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Nicole et François le Vendéen lors de leur bilan de "L'amour est dans le pré 2019", le 9 décembre 2019, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel