Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Lambert : De retour dans On n'est pas couché, hilarant en Audrey Pulvar

6 photos
Lancer le diaporama
Juin 2011. Jonathan Lambert, après trois ans de bons et loyaux services aux côtés de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, décide de s'envoler vers d'autres horizons, et notamment d'accepter ses premiers rôles au cinéma...

Après le carton de L'amour dure trois ans dans lequel il tient le second rôle du meilleur ami du héros incarné par Gaspard Proust, et un succès plus discret dans Dépression et des potes aux côtés de Fred Testot, Jonathan Lambert a fait une jolie surprise à son ami Laurent Ruquier...

Mercredi 12 septembre, alors que l'émission diffusée ce samedi 15 septembre était enregistrée au Moulin Rouge à Paris, l'acteur et humoriste, qui interprétait chaque semaine l'ami perdu de vue de l'un des invités en plateau, a enfilé son plus beau costume d'Audrey Pulvar (mais aussi sa plus belle perruque afro) ! La journaliste et chroniqueuse, qui a officié dans l'émission hebdomadaire la saison passée aux côtés de Natacha Polony, et finalement contrainte de quitter ce poste après la nomination de son compagnon Arnaud Montebourg au poste de ministre du Redressement progressif, se retrouve ainsi caricaturée par Jonathan Lambert.

Ce dernier incarne donc Pulvar, venant chercher ses affaires laissées sur le plateau parmi lesquelles son vieux chewing-gum... Du moins, un chewing-gum qu'elle pensait être le sien ! Puis, l'humoriste travesti n'hésitera pas à éjecter Aymeric Caron - remplaçant de Pulvar - de son siège pour un revival de la saison passée. "Ohh la la, ça me rappelle des bons souvenirs... 8 000 euros par semaine !", gémit-il de façon outrageusement érotique. C'est du grand Lambert dans le texte... et ce n'est qu'un petit extrait de ce que nous réserve cet inégalable trublion dans On n'est pas couché, samedi dès 22h45 sur France 2.

Seule interrogation : Jonathan Lambert a-t-il été rappelé à la rescousse par Catherine Barma et ses troupes, à l'heure où On n'est pas couché connaît quelques difficultés d'audience ? Depuis le départ de Jonathan Lambert, mais aussi du duo formé par Eric Zemmour et Eric Naulleau, en juin 2011, l'émission a perdu de l'audience, affichant une moyenne d'1,5 million de téléspectateurs sur la saison 2011-2012, contre 2 millions sur la saison précédente.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel