Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jonathan Lambert quitte Laurent Ruquier... zut !

Après des jours d'interrogations, la nouvelle est enfin tombée : l'humoriste Jonathan Lambert quitte On n'est pas couché, l'émission de Laurent Ruquier, après quatre ans d'antenne. Après le départ des deux Z'Eric - Eric Zemmour et Eric Naulleau ont été remerciés... - c'est donc le troisième pilier de l'émission qui quitte le navire, laissant ainsi Laurent Ruquier aux commandes d'une toute nouvelle équipe. L'humoriste, qui s'est confié à France-Soir, explique sa décision mûrement réfléchie.

Si Laurent Ruquier confiait au Parisien qu'il souhaitait retrouver Jonathan Lambert à la rentrée, il n'en sera finalement rien. La raison de son départ ? Sa volonté de se consacrer au cinéma ainsi qu'au théâtre : "Écrire mes textes me prend trop de temps. Je souhaite me concentrer sur mes projets au théâtre et au cinéma." A noter que l'humoriste est actuellement en tournage de l'adaptation de "l'amour dure trois ans" de Frédéric Beigbeder , qu'à l'automne il tournera dans le film d'Arnaud Lemort et qu'en janvier prochain, il montera sur scène au côté de Richard Berry dans une pièce de Sébastien Thiéry.

Ce soir, samedi 25 juin sera donc diffusée la dernière émission de l'année de On n'est pas couché. Eric Naulleau et Eric Zemmour - qui se retrouveront à la rentrée sur Paris Première - feront leurs adieux sur le plateau du Moulin Rouge. Le Parisien, qui a pu assisté à l'enregistrement de l'émission assure que la soirée leur sera consacrée : best-of, ovation et dernières critiques acerbes avant l'arrivée l'année prochaine de leur deux remplaçantes Audrey Pulvar et Natacha Polony. Dernier tour de piste aussi pour Jonathan Lambert dont on ne connait pas encore le remplaçant... sera-t-il remplacé d'ailleurs ? En effet, si Nicolas Bedos est assuré d'avoir sa place à la rentrée dans l'émission, il ne remplacera pas l'humoriste connu pour ses sketchs déjantés. Laurent Ruquier l'avait d'ailleurs affirmé dans les colonnes du Parisien : "Il sera plus un pamphlétaire qu'un humoriste. Si Jonathan décide d'arrêter, je le remplacerai par quelqu'un d'autre."

En attendant Jonathan Lambert, est heureux de partir au sommet : "C'st bien de partir à un moment où j'ai encore beaucoup de plaisir, ça permet de rester sur un très bon souvenir. Après quatre ans d'antenne, il vaut mieux rester sur un bon souvenir plutôt que de lasser les spectateurs."

Pour la dernière de On n'est pas couché, version 2011, rendez-vous ce soir sur France 2 à 22h30, un grand moment de télévision ou Jonathan Lambert n'a pas loupé sa sortie, déguisé en épouvantail protégeant un champ de cannabis !

Malheureusement nous ne verrons pas les images de "l'after" ! La soirée d'adieux s'est terminée fort tard, et bien arrosée !

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Anaïs Baydemir annonce son départ en congé maternité sur France 2 - 14 novembre 2019
Nathalie Marquay invitée dans "Balance ton post" jeudi 28 novembre 2019 - C8
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel