Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

José Garcia : Sa fille, actrice, copie conforme de sa célèbre maman... la preuve en photos !

José Garcia : Sa fille, actrice, copie conforme de sa célèbre maman... la preuve en photos !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
José Garcia et Isabelle Doval ont été mariés pendant près de 20 ans. Leur amour, les ex l'ont concrétisé avec la naissance de deux filles : Thelma et Laurène. Cette dernière est d'ailleurs en bonne voie pour suivre les pas de son père dans la comédie. Pour autant, ce n'est pas à José Garcia qu'elle ressemble le plus. Jugez par vous-mêmes.

Il n'y a pas qu'au cinéma, à la télévision et dans les champs de vignes que José Garcia fait un carton plein. Dans sa vie privée également, l'acteur de 56 ans est plutôt bien gâté. S'il a annoncé son divorce avec Isabelle Doval, la femme qu'il avait épousée en 1993, il a retrouvé l'amour dans les bras de Camille, une jolie brune avec qui il a officialisé sur les photocall des avants-premières et des événements officiels. De ce mariage désormais terminé sont nées deux filles : Thelma et Laurène. Les deux femmes tentent toutes les deux leur chance dans la comédie. L'aînée Laurène a d'ailleurs pris part au tournage d'Astérix et Obélix, l'empire du milieu, dernier né de la saga signé Guillaume Canet.

Laurène a donc eu l'occasion de travailler avec son père José Garcia, interprète du personnage de Biopix. Ces bons souvenirs, elle les a partagés sur son compte Instagram qu'elle alimente régulièrement de photos d'elle, toutes plus canons les unes que les autres. L'occasion de découvrir qu'elle est le portrait craché de sa maman, également célèbre. Isabelle Doval évolue elle aussi dans le milieu du cinéma et de la télévision. En qualité d'actrice et de réalisatrice, on lui doit notamment les films Rire et Châtiment, Fonzy ou encore Deux femmes. Contrairement à son papa, aux cheveux plus poivre et sel désormais que bruns comme à l'époque, Laurène est dotée d'une chevelure blonde qu'on l'imagine mal avoir héritée de son père. Les traits du visage font eux aussi beaucoup penser à la maman. Heureusement, José peut compter sur la petite dernière pour assurer (de manière plus flagrante) la lignée physique des Garcia !

Ce n'est pas facile

Malgré tout l'amour que la famille se porte, Isabelle et José Garcia ont décidé d'un commun accord de mettre un terme à leur mariage. Une décision toujours difficile mais à l'issue de laquelle les deux ex sont restés en bons termes comme ils le faisaient savoir au moment de l'annonce : "Ils souhaitent protéger leur amitié de la même façon qu'ils ont protégé leur amour", précisait le communiqué à l'époque.

Si les causes du divorce n'ont jamais été dévoilées, José Garcia se confiait sur les difficultés que les amoureux rencontraient parfois en raison des métiers prenants qu'ils exercent. Celle de la distance notamment : "Ce n'est pas facile. C'est très chaud. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille, avec qui on partage le quotidien, déclarait José Garcia en 2016 sur les ondes de France Bleu. Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C'est des moments de vie très intenses le cinéma." Les happy end n'y ont malheureusement pas toujours leur place...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image