Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josh Duhamel sportif dans l'âme : Le papa-poule dribble et swing comme un pro !

Josh Duhamel, Breckin Meyer lors du ESPNLA All-Star Celebrity Basketball Game à Los Angeles, le 7 août 2015
40 photos
Lancer le diaporama
Josh Duhamel, Breckin Meyer lors du ESPNLA All-Star Celebrity Basketball Game à Los Angeles, le 7 août 2015
Acteur de profession et papa-poule à ses heures perdues, Josh Duhamel n'en reste pas moins un véritable sportif dans l'âme.

Sacré semaine pour Josh Duhamel ! L'acteur américain de 42 ans s'est rendu vendredi dernier au tournoi de basket ball ESPNLA All-Star Celebrity où il a enchaîné les dribbles et paniers. Un événement sportif annuel visant à lever des fonds en faveur du Stuart Scott Memorial Cancer Fund qui, comme son nom l'indique, finance une partie de la recherche contre le cancer et vient en aide aux personnes malades.

Sur le terrain, le mari de Fergie a fait preuve de ses talents pour la discipline sportive tout en dévoilant ses muscles d'acier qu'il entretient soigneusement à grand renfort de balade à vélo avec son fils Axl (bientôt 2 ans) et séance fitness à la salle de sport. L'acteur américain était suivi de près par le roi d'Instagram Josh Ostrovsky, Clark Gregg star de la série Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D ainsi que Breckin Meyer de la série Franklin & Bash, eux aussi venus apporter leur soutien à l'événement caritatif.

Un peu plus tôt dans la semaine, le papa sportif Josh Duhamel était aussi photographié lors d'une de ses séances de golf sur un terrain du quartier de Bel Air. Arrivé avec ses nombreux clubs sur le dos et une bouteille de jus healthy à la main, le beau-gosse de Transformers était fin prêt pour enchaîner les swings, essayant sans succès de viser les paparazzi postés en face de lui.

S'il a conservé pas mal de temps libre cette saison suite à l'annulation de sa série Battle Creek, Josh Duhamel devrait bientôt se remettre au travail. Selon les informations du DailyMail, il vient de décrocher un rôle dans la nouvelle série de J.J. Abrams, 22/11/63, aux côtés deJames Franco. Inspirée du roman de Stephen King, la série met en scène les aventures d'un professeur d'anglais qui tente d'empêcher l'assassinat de John Kennedy après avoir découvert un passage spacio-temporel qui le propulse en 1958. Un projet attendu pour l'année prochaine, tout comme le thriller Beyond Deceit, dans lequel Josh Duhamel incarnera un jeune avocat pris au piège d'une sale affaire de chantage et corruption. De beaux projets en perspective !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel