Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josiane Balasko et Didier Bourdon deviennent beaux-parents !

11 photos
Lancer le diaporama
Que se passe-t-il quand des parents doivent se séparer de leur gendre adoré ? C'est la question à laquelle répond le film "Beaux-parents" avec l'aide d'un casting truculent mené avec brio par Didier Bourdon et Josiane Balasko.

Après avoir été le scénariste de Retour chez ma mère avec Josiane Balasko, Héctor Cabello Reyes a le plaisir de retravailler avec la grande comédienne française, mais cette fois en tant que réalisateur. Il signe le film Beaux-parents, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Au côté de la célèbre Bronzée, un illustre Inconnu : Didier Bourdon.

L'histoire : Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille Garance et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d'Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s'y résoudre : elle l'a largué, mais pas eux ! Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher...

Pour incarner le jeune ex-couple, la production a misé sur l'acteur-chanteur Bruno Bénabar, actuellement à l'affiche de Victor et Célia, et Charlie Bruneau, alias Roxane de la série de M6 En famille. On aura également le plaisir de retrouver Bruno Salomone qu'on a adoré dans Fais pas ci, fais pas ça, durant neuf saisons.

Beaux-parents, en salles le 19 juin 2019

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel